Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2006, à 21:22

Link

[RESOLU] rafraichissement ut2004

Allo tout le monde ca va?

Je vient de decider d'installer ut2004 sur mon pc linux et ca ne fonctionne pas car quand il me demande de changer de cd, il est impossible de demonter le cd car ca me dit que la ressource est occuper et je ne peux pas la demonter pour puvoir changer de cd.

que dois-faire pour changer de cd si je ne peux pas le demonter?

Dernière modification par Link (Le 04/11/2006, à 06:37)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 03/11/2006, à 21:50

JerhuM

Re : [RESOLU] rafraichissement ut2004

désolé jai la version dvd
il suffit que ta console ou nautilus soit dans le répertoire du cdrom et c'est pour ca qui te dit occupé
ou sinon
essai de copier tout les cd dans un meme repertoire et lancer l'install ( si bien sur les fichiers sur les cd sont différents )

Dernière modification par JerhuM (Le 03/11/2006, à 21:53)


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#3 Le 04/11/2006, à 00:58

zorp

Re : [RESOLU] rafraichissement ut2004

Pour forcer le démontage du cd tu peux essayer :

umount -l /dev/cdrom

remplaces cdrom par l'identifiant du periph correspondant (hdd, hdc, cdrom0, ...)

#4 Le 04/11/2006, à 06:37

Link

Re : [RESOLU] rafraichissement ut2004

JerhuM a écrit :

désolé jai la version dvd
il suffit que ta console ou nautilus soit dans le répertoire du cdrom et c'est pour ca qui te dit occupé
ou sinon
essai de copier tout les cd dans un meme repertoire et lancer l'install ( si bien sur les fichiers sur les cd sont différents )

merci ca a marcher, c'etais ma console qui etais dans le repertoir utiliser donc j'ai seulement copier l'installer dans un autre repertoit pour le lancer et ensuit je pouvait demonter mon cd afin de le change au moment demander.

merci encore !


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne