Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2005, à 20:04

groulos

[Résolu] Gestionaire de fenêtre léger

Bonjour. Je cherche un gestionnaire de fenêtre léger. Parce que sous mon pII 300 mhz avec 96
mo de ram gnome passe mal. Es-ce que synaptic fonctionne sous les autres gestinaires de fenêtre?

#2 Le 19/07/2005, à 20:24

laurent

Re : [Résolu] Gestionaire de fenêtre léger

Oui, synapti fonctionne... C'est un programme comme un autre wink

essaie xfce

mais ça risque encore d'être lourd. Le plus léger: fluxbox ou blackbox. Mais c'est plus complexe.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 22/07/2005, à 16:07

mesmento

Re : [Résolu] Gestionaire de fenêtre léger

Window Maker, c'est simple, léger et puissant big_smile

Hors ligne

#4 Le 22/07/2005, à 20:22

bothunderis

Re : [Résolu] Gestionaire de fenêtre léger

laurent a écrit :

fluxbox ou blackbox. Mais c'est plus complexe.

je dirais oui et non, si tu installe BlackBox seul, les menus seront vierges . Mais en installant XFCE puis par la suite, blackbox ou fluxbox les menus seront automatiquement repris . Du moins c'est ce qui c'est passé sur mon ubuntulite . Mais tout ça reste est vérifer chez d'autres . linux a ses mystères wink .

j'ai installé XFCE + fluxbox + blackbox + Wmaker sur un 433mHz / 64Mo de ram et ça ROX ! bon c'est vrai qu'avec 64MB de ram ça swap pas mal surtout avec les grosses applications ...blackbox est plus un environnement de travail "sérieux" avec des thèmes (je te conseille: eonsilver) sans fioriture prompt à l'écriture  tongue .

Dernière modification par bothunderis (Le 22/07/2005, à 20:33)

Hors ligne

#5 Le 23/07/2005, à 22:14

Djabrail

Re : [Résolu] Gestionaire de fenêtre léger

Wmii

http://wmi.modprobe.de/index.php/WMI/Home

Regards,

Hors ligne