Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2006, à 03:31

jokker

Bureau 3d sous gnome ???

Bonjour je viens du monde Mandriva/KDE, je plonge donc dans l'inconnu mais sans pour autant m'y noyer.
Je voudrais juste savoir comment activer le bureau en 3d de gnome, ca tournait super bien sous mdv2007 avec kde. J'ai installer le driver radeon via l'installeur de programme ( menu Applications => ajouter/enlever => j'ai tapé radeon dans la recherche puis j'ai installé)
Apres je ne sias vraiment pas comment activer ce driver ou meme activer la 3d sur mon desktop ... c'etait tes facile sous mdv2007
Merci

Dernière modification par jokker (Le 04/11/2006, à 03:32)

#2 Le 04/11/2006, à 11:16

charleston

Re : Bureau 3d sous gnome ???

alors d'apres ce que je sais sais un peu plus complique sous ubuntu que pour la mandriva mais rien de bien mechant en suivant la doc du site cool

regarde ici et il y a tuout d'explique pour installe berryl (bureau en3d) et ses composant necessaire au bon fonctionnement de celui ci

voila le liens pour la doc
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/beryl


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne