Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2006, à 12:03

fsail

[nvidia beta 9626] Erreur lancement nvidia-settings

Bonjour, j'ai 1 FX 5200, j'ai installé le driver nvidia beta 9626 en suivant la doc du wiki. Lorsque je lance nvidia-settings j'ai ce message d'erreur dans la console :

ERROR: NV-CONTROL extension not found on this Display.


ERROR: Unable to determine number of NVIDIA GPUs on ':1.0'.


ERROR: Unable to determine number of NVIDIA Frame Lock Devices on ':1.0'.


ERROR: Unable to determine number of NVIDIA VCSCs on ':1.0'.

et rien qui ne s'affiche dans la boite de dialogue du nvidia-settings.

c1a84dc49fa109f0465cddc7969dt.jpg

J'ai lu sur ce forum que le driver beta de nvidia permettait d'activer la sortie tv à l'aide de nvidia-settings. J'ai donc besoin que celui-ci fonctionne. Je suis sous edgy/beryl et tout fonctionne à merveille, je trouve beryl plus fluide avec le driver beta que celui par défaut à l'install d'edgy.
Merci de votre aide smile

Dernière modification par fsail (Le 04/11/2006, à 12:05)

Hors ligne

#2 Le 04/11/2006, à 12:32

Blackestmajor

Re : [nvidia beta 9626] Erreur lancement nvidia-settings

Vu la tête de ton nvidia-settings soit tu n'as pas bien installé les pilotes beta soit le système tourne encore sous d'autres drivers. Pour exemple, mon nvidia-settings ressemble à ça:

screenshot2gv7.th.png

Après pour la sortie télé moi je sais que j'utilise deux xorg distincts entre mon dual screen et mon mode clone TV, en mode clone TV je n'ai pas accès aux réglages sur la télé hmm

Hors ligne

#3 Le 04/11/2006, à 12:55

fsail

Re : [nvidia beta 9626] Erreur lancement nvidia-settings

J'ai rien fait de particulier pour installer le 9626, j'ai d'abord désinstaller les anciens drivers afin de partir sur une base saine en faisant un petit

sudo apt-get --purge remove nvidia-glx nvidia-settings nvidia-kernel-common linux-restricted-modules-`uname -r`

puis j'ai suivi le tuto suivant : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/beryl

Hors ligne