Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2006, à 11:29

madrippeur

probleme pilotes avec nforce 2

Bonjour bonjour smile

Voila depuis que je suis passé sur edgy j'ai pas mal de ptits problemes smile
Je vous en expose un qui concerne ma carte son.
j'ai un chipset nforce2 et ma carte son c'est une al655 si mes souvenirs sont bons.

J'ai voulu installer les pilotes nforce par contre j'ai du oublie de rjouter quelques chose avant smile je m'explique:
Lorsque je lance un :
sudo sh NFORCE-Linux-x86-1.0-0310-pkg1.run cela essaye de se ompiler (c'est j'ai bien compris :s jsuis pas tres tres fort lol) mais je tombe ensuite sur cette erreur :

Kernel interface was not found.

Pourriez vous me dire ce que j'ai bien pu oublie d'installer avant d'installer ces drivers? je pense pas que se soit grand chose, mais bon cela ne fonctionne pas sad

merci beaucoup a l'avance.

Hors ligne

#2 Le 04/11/2006, à 11:44

Bud78

Re : probleme pilotes avec nforce 2

Je crois comprendre qu'il cherche à faire une compilation et que les sources du noyau qui sont nécessaire ne sont pas trouvés.
Regarde ce tuto, c'est sur ce qui est nécessaire pour faire un compilation
http://doc.ubuntu-fr.org/projets/paquets/compiler_un_programme

Tu es obligé de passer par ce .run pour ta carte son ? Perso, j'aime pas du tout ce type d'install.


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#3 Le 04/11/2006, à 11:47

madrippeur

Re : probleme pilotes avec nforce 2

He bien en fait je pense etre oblige de passer par ce .run car avec par exemple vlc, ou totem je n'ai pas du totu de son, en revanceh avec le logiciel teamspeak le son fonctionne, par contre les gens avec qui je parle m'entendent avec un gros buit de fond que je n'ai pas sur windows.

Pour ce qui est de la compilation, je regarde tout de suite, je te remercie beaucoup :s je n'ai pas pensé a cela sad
je me deçois lol big_smile

merci merci

Hors ligne

#4 Le 04/11/2006, à 12:58

madrippeur

Re : probleme pilotes avec nforce 2

Aie sad meme resultat :s je ne comprends pas trop sad

Hors ligne