Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2010, à 20:11

rilemre

incrustation des paroles dans des mp3, comment faire?

bonjour à tous,

voila j'ai encodé mes mp3.
Mais j'ai découvert que mon lecteur permettait d'afficher les paroles des mp3 lorsqu'elles étaient disponibles.
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez une méthode qui permette de récupérer les paroles des chansons et de les incruster (avec une grosse préférence de façon automatique) dans les mp3?
J'ai normalisé mes morceaux avec Musicbrainz Picard.
Merci d'avance pour vos remarques

Hors ligne

#2 Le 13/08/2011, à 16:23

mercier133

Re : incrustation des paroles dans des mp3, comment faire?

Bonjour,
Ça m’intéresse aussi ... Toujours pas trouvé de solution ?


La différence entre Linux et Windows ? Bah Linux a un noyau, Windows a des pépins !

Hors ligne

#3 Le 13/08/2011, à 16:29

rilemre

Re : incrustation des paroles dans des mp3, comment faire?

bonjour,

je suis parti sur l'utilisation du logiciel jaikoz, http://www.jthink.net/jaikoz/, qui pour le prix modique de la licence, m'a permis un gros gain de temps.
Après, je n'ai pas toujours toutes les paroles, mais ça en trouve déjà une grosse quantité.

Hors ligne

#4 Le 13/08/2011, à 18:03

Scaramanga

Re : incrustation des paroles dans des mp3, comment faire?

Ha , tiens, il me semble que plusieurs players proposent cette fonctionnalité gratuitement, nativement ou avec le plug'in qui va bien.
J'ai aussi trouvé osd-lyrics en deux clic :  un application stand alone , qui  affiche les paroles d’une chanson que vous écoutez dans votre lecteur de musique. Il télécharge automatiquement les paroles nécessaires à partir de différentes sources.
http://code.google.com/p/osd-lyrics/
Vive la Karaoké!
smile


[MB:  Asus H170 Pro][Core i3-6100][GeForce GT 710] [8Go Ram] Linux Mint

Hors ligne