Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/11/2006, à 00:48

bapoumba

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Moi, je ne bise pas les tatoués sur KDE, que les hommes, les vrais, ceux entre 1m88 et 1m92 et sur GNOME big_smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#27 Le 05/11/2006, à 00:52

lexdu

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

ah m... trop court de 4cm sad


Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable !
Portable Asus U80v + Lucid Lynx 64bits… dans la chaleur Guyanaise
[Ubuntu User #1358] [Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#28 Le 05/11/2006, à 00:52

The Uploader

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

snif! Bon ben je change pour gnome!:P


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#29 Le 05/11/2006, à 00:59

tomtom

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Non, vous n'avez pas compris. Gnome est supérieur à KDE en place mémoire. Gnome prends plus de place ! KDE est super léger (plus léger que OOo en entier)

Qui code mal ???

Bon, je vais aller me faire un collier avec vos dents...

(tiens ,au fait, chez KDE, ils préparent KDE4, qui va tout révolutionner, meme chez MAC ils chialent...

Quid de Gnome?

Hors ligne

#30 Le 05/11/2006, à 01:06

bapoumba

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

lexdu a écrit :

ah m... trop court de 4cm sad

T'en fais pas, c'était une «private joke». Bises wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#31 Le 05/11/2006, à 01:10

lexdu

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

m'en doutais tongue


Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable !
Portable Asus U80v + Lucid Lynx 64bits… dans la chaleur Guyanaise
[Ubuntu User #1358] [Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#32 Le 05/11/2006, à 01:17

tomtom

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

heuuu, lextu, il te manque les 4 cm meme avec ton déguisement de Taz ?

bon, je sors ---------------->[]

Hors ligne

#33 Le 05/11/2006, à 01:21

lexdu

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

tomtom a écrit :

heuuu, lextu, il te manque les 4 cm meme avec ton déguisement de Taz ?

bon, je sors ---------------->[]

damned ! je suis découvert !!

lol lol lol


Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable !
Portable Asus U80v + Lucid Lynx 64bits… dans la chaleur Guyanaise
[Ubuntu User #1358] [Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#34 Le 05/11/2006, à 01:37

Stemp

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

J'ai la bonne taille, je suis sur Gnome. Je gagne quoi ?

(tiens ,au fait, chez KDE, ils préparent KDE4, qui va tout révolutionner, meme chez MAC ils chialent...

Ils chialent ? Chez moi on appele ça être mort de rire tongue

Gnome Powaaa
[Fin de troll, bah oui il bien savoir s'arrêter]


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#35 Le 05/11/2006, à 01:48

tomtom

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Oui, de toute facon, ce troll n'a pas lieu d'etre ...







Nous n'avons pas les meme valeurs lol

Hors ligne

#36 Le 05/11/2006, à 05:10

Le Psykopat

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

tomtom a écrit :

chez KDE, ils préparent KDE4

....A bas comme quoi tant que c'est pas OP faut évoluer hein?

Gnome c'est qu'elle version déjà?? lol


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#37 Le 05/11/2006, à 09:22

CHUCKYCHUCK

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

j'avais été sous Gnome, je suis passé sous KDE est c'est aussi trop de la balle
j'en connais pour qui ca a été exactement l'inverse ( il étaient sous KDE et ne jurent maintenant que par Gnome )

chacun cible un type d'utilisateurs particuliers, essayez-les les 2 pour trouvez votre bonheur !!


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#38 Le 05/11/2006, à 09:45

Zic

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Pour le prochain Gnome ? L'option composite, avec quelques effets de fenêtre à la Beryl, sans superflue, (pas de cube ect, juste des effets de fenêtres, sans compiz/beryl :>)


GNU/Linux
The dynamic duo

marsaud.org

Hors ligne

#39 Le 05/11/2006, à 09:47

Markand

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Yann a écrit :

Non mais non, il a raison... roll... lol:lol:

+1, en voilà des bons smile


(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

Hors ligne

#40 Le 05/11/2006, à 09:50

Markand

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Moi à part amarok (merveilleux) je n'utilise aucune application qt et encore moins kde smile, je sais pas vous mais quand on regarde une application qt ou kde elles ressemblent souvent à des eye candy un peu trop enfantine pas assez professionnelles.

Moi quand je vois gnome on voit bien un système stable, sérieux, pro. Alors que KDE on croirait vraiment un truc de bébé... enfin voilà lol

Dernière modification par Mandrake (Le 05/11/2006, à 09:51)


(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

Hors ligne

#41 Le 05/11/2006, à 10:17

bergi

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

que les hommes, les vrais, ceux entre 1m88 et 1m92

Tiens c'est pas des prejugé ou reduire l'homme à un physique ca !?
Un peu comme certain pourrait le faire... sur.. non rien je doit me tromper...

Hors ligne

#42 Le 05/11/2006, à 10:35

Maze12

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Mandrake a écrit :

Moi à part amarok (merveilleux) je n'utilise aucune application qt et encore moins kde smile, je sais pas vous mais quand on regarde une application qt ou kde elles ressemblent souvent à des eye candy un peu trop enfantine pas assez professionnelles.

Moi quand je vois gnome on voit bien un système stable, sérieux, pro. Alors que KDE on croirait vraiment un truc de bébé... enfin voilà lol

Tu peut tres bien looker KDE avec un style gnome par contre l'inverse.... big_smile

capture1dv2.th.png

Dernière modification par Maze12 (Le 05/11/2006, à 10:36)


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#43 Le 05/11/2006, à 10:44

adis

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Salut a tous,
hier quand j'ai fait mon poste sur kde (le 1er tout la haut), je ne pensais pas que ce matin au reveil il y aurait tant de reponses !!!
Moi qui suis une buse en linux et qui a tellement besoin d'aide parfois, je constate qu'il faut poster sur des futilités pour eveiller l'interet de tous; et je vais vous dire: je trouve ca tres sain !!!
Alors merci a tous de reagir si vite et si fort pour des trucs encore si peu importants!!!
Bref, moi je trouve kde trop top, mais c'est peut etre l'effet de la nouveauté, j'en sais rien !!
ce que je sais c'est que malgré mes 1.5 go  de ram sous Gnome, des fois ca ram un peu, sous Kde bien moins!!!
Par contre et dans les deux cas: impossible de faire tourner beryl sur mon 17" plat dans une definition superieure a 1024x768 (et encore ca plante!!!) moi qui aime tant etre en 1280x1024 !!!
Alors certains pretendent que c'est du a un bug du driver nVidia, bon, je demande a voir !!!

Alors mmesdames messieurs, merci a tous pour vos contrib, et si quelqk'un avait la soluce pour Beryl, je jure de lui envoyer un souvenir de ma belle ville de Lyon (vin, ou saucisson, ou chocolat ou un poster de Aulas non dédicacé, hi hi hi)
Bonne journée a tous et que le farce sois avec nous !!!!


Posez des questions. Pensez par vous même.
Réveillez vous, et vous ferez la différence....
http://zapp.free.fr
http://ubuntu-pour-tous.sfhost.net/

Hors ligne

#44 Le 05/11/2006, à 11:18

bapoumba

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Stemp a écrit :

J'ai la bonne taille, je suis sur Gnome. Je gagne quoi ?

[censuré] tongue

bergi a écrit :
bapoumba a écrit :

que les hommes, les vrais, ceux entre 1m88 et 1m92

Tiens c'est pas des prejugé ou reduire l'homme à un physique ca !?
Un peu comme certain pourrait le faire... sur.. non rien je doit me tromper...

Tiens, on n'est sensible qu'à ce qui le concerne, on ne voit l'humour que s'il s'agit d'un autre que soi ? On n'apprécie pas de voir l'homme réduit à un seul de ses attributs mais on n'hésite pas à vouloir imposer ses propres réductions ?
Et c'était une blague pour Stemp wink

Fin pour moi, ne pas pourrir ce sujet bien sympathique. Bonne journée à toi aussi adis smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#45 Le 05/11/2006, à 11:37

The Uploader

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

1,75m, Va falloir que je mange de la soupe!:lol:(beurk!:/:P)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#46 Le 05/11/2006, à 11:43

did

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Salut,

Bon moi aussi j'ai envie de nourrir le troll, et puis surtout de contrer un peu l'anti-KDEïsme primaire de l'équipe qui modère ce forum.

KDE c'est génial, on peut tout y configurer et y à plein de petites fonctionnalités très pratiques. Les applis sont très complètes et extrêmement bien finies. (konqueror, amarok, k3b, kaffeine, katapult, soundkonverter etc, etc...)
Il est de plus, bien plus réactif que Gnome (ne croyez la plupart des analyses pro-Gnomes qui prétendent le contraire, faite le test sur votre propre machine et vous verrez).
Sinon, oui c'est vrai, le thème "out of the box" est pas terrible mais quand on voit le thème Human sous Gnome, on se dit finalement que ce aurait pu être bien pire.
Enfin, on lui reproche souvent, et à juste titre d'ailleurs, une organisation du centre de configuration un peu compliqué, mais c'est toujours mieux que gconf-editor, non?

Voili, voilou.... (ça va déjà beaucoup mieux là big_smile)

Bon sinon j'adore XFCE aussi....

PS : en plus, je suis trop petit pour Bampoumba donc je vois vraiment pas pourquoi je me ferait ch*** sous Gnome....

Dernière modification par did (Le 05/11/2006, à 11:56)

Hors ligne

#47 Le 05/11/2006, à 11:48

The_Tito

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

bon je vais rajouter une couche mais moi j'aime bien fluxbox ca prend rien comme memoire puis c'est sympa de tout avoir avec un clic de souris

mais bon vu le temps de configuration qu'il faut y mettre je garde gnome roll

mais j'imagine pour des petites machines c'est le paradis

Hors ligne

#48 Le 05/11/2006, à 12:03

lemontchauve

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Je mesure 2 mètres et je suis sous KDE, je risque quoi ? big_smile


Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.

» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep

Hors ligne

#49 Le 05/11/2006, à 12:06

adis

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

ccccccccc'est quoi fluxbox?


Posez des questions. Pensez par vous même.
Réveillez vous, et vous ferez la différence....
http://zapp.free.fr
http://ubuntu-pour-tous.sfhost.net/

Hors ligne

#50 Le 05/11/2006, à 12:06

adis

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Salut a tous,
hier quand j'ai fait mon poste sur kde (le 1er tout la haut), je ne pensais pas que ce matin au reveil il y aurait tant de reponses !!!
Moi qui suis une buse en linux et qui a tellement besoin d'aide parfois, je constate qu'il faut poster sur des futilités pour eveiller l'interet de tous; et je vais vous dire: je trouve ca tres sain !!!
Alors merci a tous de reagir si vite et si fort pour des trucs encore si peu importants!!!
Bref, moi je trouve kde trop top, mais c'est peut etre l'effet de la nouveauté, j'en sais rien !!
ce que je sais c'est que malgré mes 1.5 go  de ram sous Gnome, des fois ca ram un peu, sous Kde bien moins!!!
Par contre et dans les deux cas: impossible de faire tourner beryl sur mon 17" plat dans une definition superieure a 1024x768 (et encore ca plante!!!) moi qui aime tant etre en 1280x1024 !!!
Alors certains pretendent que c'est du a un bug du driver nVidia, bon, je demande a voir !!!

Alors mmesdames messieurs, merci a tous pour vos contrib, et si quelqk'un avait la soluce pour Beryl, je jure de lui envoyer un souvenir de ma belle ville de Lyon (vin, ou saucisson, ou chocolat ou un poster de Aulas non dédicacé, hi hi hi)
Bonne journée a tous et que le farce sois avec nous !!!!


Posez des questions. Pensez par vous même.
Réveillez vous, et vous ferez la différence....
http://zapp.free.fr
http://ubuntu-pour-tous.sfhost.net/

Hors ligne