Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2005, à 14:34

Ixxxen

totem plante...

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post, et j'ai trouvé une solution à mon problème, mais elle me parait tres moche! tongue
En fait, j'ai fait une MàJ et après, totem ne fonctionnait plus (lui meme ayant été mis à jour) ; j'avais le son, mais pas la vidéo... Pour remédier à ça, j'ai viré les sources des backports, viré totem et réinstallé! tout refonctionne, mais ça m'embête de pas avoir la dernière version de totem, qui avait pas l'air mal du tout... Alors, est-ce que cette version est buggée? Fonctionne-t-elle différemment en ce qui concerne les codecs (j'ai installé les miens manuellement dans /usr/lib/win32)? ou est-ce que j'ai merdé quelque part? roll

Merci de vos réponses!

Hors ligne

#2 Le 23/07/2005, à 15:05

reggaemanu

Re : totem plante...

pourquoi les avoir installés manuellement? roll

pour avoir tout les codecs =>

sudo apt-get install gstreamer0.8-ffmpeg gstreamer0.8-plugins lame lame-extra mjpegtools totem-xine w32codecs gstreamer0.8-lame libdvdcss2 gstreamer0.8-mad gstreamer0.8-a52dec xvid4conf libxvidcore4 libdivx4linux libmad0 libquicktime1 ffmpeg sox vorbis-tools

Sinon moi j'ai également totem mis a jour, et ça passe tres bien, pas plus de problemes qu'avant la mise à jour, visuelement seul l'interface à légerement changée (au niveau de l'affichage de la playlist).

Hors ligne

#3 Le 23/07/2005, à 21:04

Ixxxen

Re : totem plante...

Merci reggaemanu! J'ai tenté, et il y a du mieux, mais je me retrouve avec une image en noir et blanc et qui avance à deux à l'heure...

Cela dit, ça me fait la même chose avec mon ancienne méthode si je n'installe pas totem-xine, ce qui vire totem-gstreamer par apt... Le problème viendrait-il de ce paquet?

Et tant qu'on y est, le package totem (tout court), on peut le virer sans virer ubuntu-desktop? J'ai pas tenté, mais à mon avis, virer ubuntu-desktop, c'est un peu suicidaire, non? roll

Ok, désolé pour la dernière question, j'ai trouvé la réponse sans trop d'effort... big_smile
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=5979

Dernière modification par Ixxxen (Le 23/07/2005, à 21:15)

Hors ligne