Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2005, à 17:11

Onizuka

Firefox et totem

Bon, j'espère que mon post n'est pas trop redondant.

Voilà, j'ai des problèmes avec les lectures de vidéos dans firefox.
J'ai installé le plugin mplayer pour firefox mais Totem se lance pour à peu près tout et se plante systématiquement. J'ai ensuite installe l'extension mplayerconnectivity qui aide dans certains cas mais pas dans tous.

En illustré :

0089426d9243c28fcb93691c8d94t.jpg

Je voudrais donc éradiquer totem de firefox pour ne plus avoir de problème.
Je ne sais pas comment faire, la désinstallation de totem impliquant la désinstallation de ubuntu-desktop.

Merci de votre aide.

edit: l'exemple de la capture d'écran marche maintenant sans raison apparente, je vais pas m'en plaindre roll
mais totem se lance toujours pour des liens streaming comme par exemple un mms://
j'ai une fenetre qui me dit qu'une application externe doit être ouverte, si je clique ok, ca lance totem qui n'arrive pas à lire la vidéo. Je voudrais que ca soit plutot mplayer qui lui y arrive.

Dernière modification par Onizuka (Le 23/07/2005, à 17:26)

Hors ligne

#2 Le 23/07/2005, à 21:12

Leto2

Re : Firefox et totem

Onizuka a écrit :

Je voudrais donc éradiquer totem de firefox pour ne plus avoir de problème.
Je ne sais pas comment faire, la désinstallation de totem impliquant la désinstallation de ubuntu-desktop.

Merci de votre aide.

Tu peux désinstaller sans crainte le package ubuntu-desktop sans casser ton p'tit Buntu. Tu as une explication de comment ça marche dans ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=5979

Pour ton problème, essaie d'aller faire un tour dans GConf (Applications>Outils Système>Editeur de configuration Gconf), cherche la chaîne mms (clés et valeurs aussi), normalement il doit te sortir : /desktop/gnome/url-handlers/mms et change la valeur. Normalement ça devrait marcher (peut-être après reconnection).

Dernière modification par Leto2 (Le 23/07/2005, à 21:17)

Hors ligne