Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2005, à 20:04

mr-casimir

Firefox de 1.0.2 vers 1.0.4

salut a tous

suite aux nombreux probléme soulevé par la derniere mise a jour de firefox et évoqué sur le blog , je me suis appercu que ma version de firefox été la 1.0.2.

alors je me pose cette question : comment ce fait-il que grace a la mise à jour des paquets les dernieres de firfox ( qui ne touche que la sécuritée) ne se soit pas faite ?


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne

#2 Le 23/07/2005, à 20:14

tigrou

Re : Firefox de 1.0.2 vers 1.0.4

L'équipe de sécurité d'Ubuntu intègre les patchs de sécurité sur les versions inclues dans la version stable d'Ubuntu de manière à garder les même versions de logiciels pour être sur de ne rien casser tout en corrigeant les bugs de sécurité. Conclusion, ne t'inquiète pas, même si les version indiquée n'est pas la dernière, tu es quand même à jour smile

Dernière modification par tigrou (Le 23/07/2005, à 20:14)

Hors ligne

#3 Le 23/07/2005, à 21:12

mr-casimir

Re : Firefox de 1.0.2 vers 1.0.4

ok çà me rassure car comme tout bon geek je suis un peu parano big_smile.
merci pour la réponce.


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne