Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2011, à 11:03

Merlu

Capturer deux sources en même temps

Bonjour,

En testant plusieurs mixeurs j'ai constaté qu'il était théoriquement possible d'enregistrer deux sources en même temps. Théoriquement, parce que dans la pratique, ça coince.

-Gamix: Il y a bien les curseurs "capture", "capture 1" et "capture 2", mais les deux derniers ne servent strictement à rien car il n'y a que le premier qui fonctionne.

-Contrôle de pulseaudio: Je choisis "stéréo duplex" dans la configuration, "Monitor (enregistre les sons du PC) or audio interne (toutes les autres entrées)" dans enregistrement. Dans l'onglet entrée, j'ai bien mes deux sources avec les vu-mètres qui m'indiquent qu'elles fonctionnent. Seulement, il ignore complètement la source audio interne et n'enregistre que le "monitor", parce que si je mets "monitor" en muet, il n'enregistre rien du tout.

Voilà. Que dois-je faire pour que la théorie rejoigne la pratique ? Mon PC semble enclin à faire sa mauvaise tête.

Merci pour votre aide.


OS: Kubuntu 17.04 Kernel: 4.8.0-41-generic
RAM: 3 Go
Proc.: 3 GHZ (amd64)
Graph: Nvidia Geforce 210

Hors ligne