Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 20:56

fifidu42

[Résolut] Beryl: Pas de cube...

Bonsoir à tous,

Voilà maintenant deux jours que j'ai installé Beryl, qui est vraiment génial. Mais voilà, j'ai un soucis pour l'affichage du cube. Il m'affiche les bureaux tous en ligne sans former de cube. J'ai beau remettre les valeurs par défaut, rien y fait sad

Merci d'avance pour votre aide.
Fifi.

Dernière modification par fifidu42 (Le 05/11/2006, à 14:28)


La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 21:08

Michel38

Re : [Résolut] Beryl: Pas de cube...

Bonsoir,
Dans le gestionnaire des préférences Beryl, cliquez sur le plugin "Bureau en cube" puis avec Ctrl + Alt + bouton gaucge de la souris .... faites tourner le cube wink


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#3 Le 31/10/2006, à 21:48

fifidu42

Re : [Résolut] Beryl: Pas de cube...

En faite, me voilà avec deux problèmes car ma touche Ctrl ne marche pas. J'ai modifié dans 'Clavier' Déplier je me retrouve toujours avec la même présentation qu'au début:

Beryl.png

Et je n'arrive pas à basculer les différents burreaux.
Que pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance
Fifi

Dernière modification par fifidu42 (Le 31/10/2006, à 21:48)


La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...

Hors ligne

#4 Le 05/11/2006, à 10:47

xuxu

Re : [Résolut] Beryl: Pas de cube...

alors tu vas dans le gestionnaire de préférences de béryl et dedans tu coches "bureau en cube" et tu décoches "plane" et tu devrias avoir le cube.

Hors ligne

#5 Le 05/11/2006, à 14:27

fifidu42

Re : [Résolut] Beryl: Pas de cube...

Merci,

En faite, j'ai trouvé la solution. Il fallait aller dans "Rotation du cube" pour choisir les touche que je voulais utiliser (car ma touche Ctrl marche pas...). Maintenant le cube marche super!!

Merci à vous pour votre aide.;)
Fif.


La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...

Hors ligne