Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2006, à 21:35

Teukl

Le son grésille grave!

Salut!
Je suis tout nouveau sous Linux et je suis super content d'Ubuntu, c'est le pied. J'avais un pb de réseau qui a été résolu en demandant de l'aide sur ce forum, j'espère que ça va être le cas pour mon pb de d'enceintes.
Voilà, je suis sous Dapper Drake, ma carte son est reconnue dans le gestionnaire de périphériques (VIA AC 97) mais le son grésille énormément alors que sous ma partition Win XP, il marche parfaitement.
J'ai lu quelques post traitant du pb, mais comme je suis novice, j'ai pas vraiment compris... roll

Quelqu'un pourrait me dire comment régler ce pb?


__________________________________________________

J'aime quand un flan se démoule sans accros.

#2 Le 10/09/2006, à 21:56

Teukl

Re : Le son grésille grave!

Petite précision: j'ai ouvert gstreamer pour changer le "greffon de sortie" du périphérique son, mais que je choisisse ALSA, OSS ou ESD, le grésillement reste! (J'ai mis sur ALSA car c'est celui que je connais...).

Sur un autre forum, un type parlais de aumix, vous savez ce que c'est (et surtout si ça peut régler mon pb!)?


_____________________________________________

J'aime quand un flan se démoule sans accros

#3 Le 11/09/2006, à 11:23

Teukl

Re : Le son grésille grave!

La réponse à mon problème est là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=58108

Merci les forums Ubuntu !!!!!!


_____________________________________________________

J'aime qu'un flan se démoule sans accros.

#4 Le 11/09/2006, à 12:31

Zergy

Re : Le son grésille grave!

Etant donné que je cherche du retour d'expérience sur ce tutorial, je me permet quelques question :
- Jusqu'à où à tu été obligé de suivre le tutorial ?
- Les MP3 sont-ils lisible (avec codecs installé)
- As tu rencontré des problèmes ?

Hors ligne

#5 Le 05/11/2006, à 14:55

KoMa

Re : Le son grésille grave!

Salut,
j'ai moi même suivis ce tutorial jusqu'au bout, mais mes problèmes de grésillement et de "foirage" du son persiste...

Hors ligne