Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2006, à 22:04

thiebo

H.P. 710C sous edgy

Salut toutes et tous,

Comment dire : ça fait 3 ans maintenant que je suis sous Linux et mon imprimante, une HP 710C, a toujours marché à merveille. Jusqu'au jour où... j'ai installé Edgy !

Pige pô sad

J'ai googelisé la question, je suis tombé sur d'autres qui ont le même souci, des modifications à faire dans le ficher /etc/pnm2ppa.conf, sur réinstaller pnm2pp... et voilà que mon imprimante dans son infinie bonté c'est mise à imprimer les travaux que mon ordi lui envoi.

Le problème c'est juste, qu'il met 10 minutes pour imprimer une feuille A4 avec rien que du texte en noir dessus (je n'ose même pas essayer d'imprimer une photo).

Aucun souci sous windows. Je sais, ce commentaire doit en agacer quelques uns, mais faut dire ce qui : le problème ne vient donc pas de l'imprimante qui, malgré son age respectable, fonctionne encore très bien.

Voilà, si quelqu'un a réussi à faire marcher cet imprimante correctement sous edgy, je suis preneur de la solution !

un grand - grand merci d'avance,

bises,

Thiebo

Dernière modification par thiebo (Le 03/11/2006, à 22:05)


je m'amuse comme je peux

Hors ligne

#2 Le 04/11/2006, à 08:50

thiebo

Re : H.P. 710C sous edgy

oooh !!!
Il n'y aurait donc pas d'autres utilisateurs d'Ubuntu avec une imprimante HP 710C ???


je m'amuse comme je peux

Hors ligne

#3 Le 04/11/2006, à 17:26

onlynux

Re : H.P. 710C sous edgy

j'ai eu a le même problème avec une 930C .

'ai été dans système, administration,impression. de là j'ai ajouter une imprimante en choisissant : imprimante locale et utiliser une autre imprimante en definissant un port.
choisit  LPT#1.

et ça roule.........heu non ça imprime pardon.:P


www.raoulpetite.com/ allez faut y'aller

Hors ligne

#4 Le 05/11/2006, à 18:11

thiebo

Re : H.P. 710C sous edgy

Ouais !!! Ca marche ! J'avais choisie port parallèle au lieu de LPT#1.
ça fait toute la différence.
Merci beaucoup. cool cool

D'ailleurs, j'ai écouté un peu de Raoul Petite, c'est super sympa ! En plus le site est vraiment bien wink

Dernière modification par thiebo (Le 05/11/2006, à 18:15)


je m'amuse comme je peux

Hors ligne

#5 Le 05/11/2006, à 21:01

onlynux

Re : H.P. 710C sous edgy

en plus le tromboniste est sur ubuntu  lol c'est lui qui gére le site .


www.raoulpetite.com/ allez faut y'aller

Hors ligne