Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2005, à 14:15

Shoobidoowap7

[Résolu] - Reconnaissance et M-à-j matérielle

Au boot j'ai ceci :

Starting hotplug subsystem :

Error inserting pciehp (lib/mod/2.6.8.1-3.386/kernel/drivers/pci/hotplug/pciehp) operation not permitted

Error inserting shpchp (lib/mod/2.6.8.1-3.386/kernel/drivers/pci/hotplug/shpchp.ko) operation not permitted

Ca a une conséquence ou pas sur la connexion internet (je suppose que oui, en fait) mais toujours est-il que l'affichage des pages des pages est catastrophiquement lent (voir ce topic).

Je me dis que je vais qd même essayer d'effectuer une mise à jour Hotplug au-moins avec Synaptic (j'ai essayé aussi avec apt-get update).
Ben, comme il n'arrive pas à joindre correctement les sources (à cause donc de ce souci internet), il reprend forcément ce qui est mauvais sur le disque.

Question :
comment avec un autre système je peux récupérer éventuellement les bons pilotes ? ou comment je peux procéder autrement ?
hmm

Dernière modification par Shoobidoowap7 (Le 24/07/2005, à 17:30)

Hors ligne

#2 Le 24/07/2005, à 15:00

Biblio

Re : [Résolu] - Reconnaissance et M-à-j matérielle

Le problème de pciehp et shpchp existe depuis la première version d'Ubuntu mais est sans conséquences sur le bon fonctionnement du système. Cela n'a en tout cas aucun rapport avec les problèmes de lenteur que tu rencontres (j'ai les mêmes erreurs mais aucun problème de navigation).

Bizarrement, je ne retrouve pas la page du wiki d'Ubuntu qui indiquait les manipulations à faire pour résoudre ces erreurs.

Concernant ton problème de navigation, je te propose une solution sur l'autre sujet.

Hors ligne

#3 Le 24/07/2005, à 16:51

Shoobidoowap7

Re : [Résolu] - Reconnaissance et M-à-j matérielle

Merci  à toi.:)

j'y cours.:)

Hors ligne