Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2006, à 11:54

jojodanslalune

Canon Ip 4200 fonctionne !

Bonjour,

Je suis sous Edgy... Sous Dapper ma Ip 4200 ne fonctionnait pas. Sous Edgy, je l'ai branchée, suis passé par l'outil de configuration de l'imprimante dans le menu administration. Il trouve l'imprimante, me propose un pilote ip 4000... Et ça fonctionne !


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 05/11/2006, à 23:24

ifmy

Re : Canon Ip 4200 fonctionne !

Tant mieux, tu as de la chance...


http://simon.vanderlinden.eu.org/

Hors ligne

#3 Le 06/11/2006, à 07:37

jojodanslalune

Re : Canon Ip 4200 fonctionne !

Cela ne fonctionne pas chez toi ou c'est de l'ironie par rapport à mon message? roll

J'ai posté ce message parce que je ne savais pas où le mettre... Je sais que beaucoup de gens cherchent des moyens de faire fonctionner leur canon (et bien d'autres choses encore) alors si ça peut les aider...

Ceci dit, l'impression n'est pas parfaite... La qualité pourrait être meilleure et je me demande si je ne vais quand même pas installer TurboPrint qui m'offrira plus de résolution et de paramètres.

Mais je trouve ça bien que Linux devienne de plus en plus ami avec tout un tas de matériel. Mes premiers essais (il y a dix ans), c'était la découverte d'un nouveau monde où pas grand chose n'était encore très plug and play. J'apprécie que Linux devienne plus ouvert à ce niveau tout en gardant ses caractéristiques. Que j'aime la console: un vrai dialogue avec la machine et pas une invite de commande pseudo-Dos qui ne permet en fait de rien faire (à quoi sert-elle encore d'ailleurs?).


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne