Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2011, à 15:47

bb9004

[RESOLU] Kdenlive 0.7.7.1 : comment exporter le projet ?

Bonjour à tous,

Ma config : Ubuntu 10.04  Kdenlive 0.7.7.1   Openshot 1.3.1

Je dois être demeuré mais je ne trouve pas comment exporter mon projet avec Kdenlive : j'ai cherché partout sur les fora ou les tutos mais ils se terminent toujours par : "cliquer sur rendu et choisir les paramètres d'exportation" , d'accord mais après que faut-il faire ????
- je n'ai pas de bouton "exporter" dans le menu fichier, ni dans aucun autre menu
- dans "rendu / tâches en attente..." il n'y a pas de fichier

Si une âme charitable peut m'expliquer
Merci

Eric

PS: Je n'arrive pas non plus à exporter avec Openshot :"No formats or codecs were found.  Please check the OpenShot preferences and configure the 'melt' command name." mais je vais poster dans le topic Openshot

Dernière modification par bb9004 (Le 15/08/2011, à 18:37)

Hors ligne

#2 Le 15/08/2011, à 05:32

xabilon

Re : [RESOLU] Kdenlive 0.7.7.1 : comment exporter le projet ?

Salut
J'ai Kdenlive 0.8, donc je ne peux pas t'assurer que ce soit pareil, mais la fonction "Rendu" est exactement celle qu'il te faut pour exporter le résultat de ton montage.

Sous Kdenlive 0.8, j'ai ça :

1313379094.jpg

Tu choisis ta cible, tes codecs, etc ... et pour finir "Vers un fichier"


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 15/08/2011, à 18:34

bb9004

Re : [RESOLU] Kdenlive 0.7.7.1 : comment exporter le projet ?

Salut

C'est pareil; ah ben Mère d'Alore, j'avions point compris la fonction "Vers un fichier" !!
Ca marche !  je suis moins bête ce soir (enfin, un tout petit peu moins)
Marchi beaucoup big_smile

Eric

Hors ligne