Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 09:08

lubox

[résolu] beryl à planté, je voudrais revenir en arriere

Par curiosité, j'ai installer beryl par synaptic hier soir.

Au début, cela marchait, mais j'ai voulu essayer de changer les options pour modifier les effets.
A partir de ce moment, j'ai mon bureau qui ne marche plus.

Pour vous donner une idée, mes fenetres se "calent' systématiquement  en haut a gauche de mon ecran masquant mon tableau de bord. Les fenetres nont plus les boutons de fermeture et réduction.
De plus, les fenetres ouverte n'apparaissent plus dans mon bureau du bas et mes espaces de travail ont eux aussi disparus.

J'ai d'abord remis les parametres par defaut de beryl, mais toujours rien. J'ai désinstaller beryl et toujours les memes problemes.

Est t'il possible de "recharger" les parametres d'affichage par défaut de gnome?

Dernière modification par lubox (Le 06/11/2006, à 11:32)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2006, à 09:51

calimarno

Re : [résolu] beryl à planté, je voudrais revenir en arriere

Salut lubox,

Je ne suis pas certain, mais je crois qu'il faut que tu redémarres metacity. C'est "Alt + F2" je crois pour pouvoir lancer une commande. Et ensuite tu tapes "metacity" et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Sinon, depuis un terminal ça devrait aussi marcher...


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 06/11/2006, à 10:48

lubox

Re : [résolu] beryl à planté, je voudrais revenir en arriere

merci calimarno

T'es un vrai magicien wink

Hors ligne

#4 Le 06/11/2006, à 11:26

calimarno

Re : [résolu] beryl à planté, je voudrais revenir en arriere

De rien... ça fait toujours plaisir de pouvoir aider!
Tu peux passer ton sujet en [résolu] maintenant wink


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne