Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 13:18

petrusleminos

LAN assez lent, comment installer les pilotes proprio ?

Bonjour,

Je viens de passer de Ubuntu 6.06 à 6.10 pensant que mon soucis réseau serait comblé.

Le problème subsiste.
J'ai un taux de transfert extrèmenent faible entre ma machine Ubuntu et l'autre sur XP Pro SP2.
Genre un 20% de ma bande de 100Mb/s en LAN utilisée :'(

Le poste sous XP a été testé sur un autre réseau, et n'a pas de soucis à priori.
Je voulais donc essayer d'installer les pilotes constructeur sur Ubuntu de la carte réseau
D-Link DFE 528 TX, pensant eventuellement resoudre le problème...

Mais une grande question se pose à moi, comment installer proprement ce pilote sachant que cette
carte réseau est déja installée "nativement" par Ubuntu.
Je télécharge le .zip chez le constructeur, mais humm humm... c'est assez chinois pour moi big_smile

Donc si eventuellement zavez besoin du pilote pour voir à quoi ca ressemble, c'est ftp://ftp.dlink.fr/Cartes/Pci/DFE-528TX … /LINUX.zip sur cette page http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWV … gpMaBm6Ts=

Sinon le problème est apparut un peu comme ca.
Au debut tout fonctionnait bien, et vu que je n'ai pas arrété d'installer des softs sur Ubuntu pour tester et me mettre dans le jus, je ne vois pas vraiment quelle erreur j'aurais pu faire pour réduire cette bande passante sad

En vous remerciant d'avance !

Hors ligne