Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 16:20

twistus

noyau pour centrino duo

Bonjour!

J'ai installé ubuntu dernierement et j'aurai voulu savoir quel noyau était le plus aproprié a un centrino dual core... Afin que je puisse installer les programmes que je veux et que mon ubuntu soit plus performant!

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 06/11/2006, à 22:06

jojodanslalune

Re : noyau pour centrino duo

Quelle version as-tu installé? Si c'est Edgy (6.10), il a déjà installé le noyau qu'il faut. Si c'est une version précédente, c'est un 686 si ma mémoire est bonne. Mais attends confirmation de quelqu'un d'autre... ou cherche dans la doc !


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#3 Le 06/11/2006, à 22:09

compte supprimé

Re : noyau pour centrino duo

686-smp si tu n'est pas sous edgy sinon touche a rien.

#4 Le 06/11/2006, à 22:19

jojodanslalune

Re : noyau pour centrino duo

Je suis content, je ne m'étais pas planté ! Youpie ! cool


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne