Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2006, à 04:19

jeffpl

Problème avec wifi et edgy.

Voila mon problème. Il est sois d'ordre matériel ou il se pourrait que ce sois un problème de réseau. J'ai un dongle wifi dwl-g122 c1. Edgy le reconnait ce que dapper ne fesait pas mais pourtant je suis incapable de me connecter à mon réseau sans-fil. J'ai déjà configuré tout ce qu'il fallait pour me connecter à mon réseau mais rien n'y fait. 
Pouvez-vous m'aidez svp?


Ma signature n'était plus à jour! Voici la version à jour
Desktop: Xubuntu 14.04
Laptop: macbook pro sous xubuntu 13.10

Hors ligne

#2 Le 27/10/2006, à 09:01

pilal

Re : Problème avec wifi et edgy.

Normalement cette clé est construite sur un chipset Ralink rt25xx si je suis pas fou, tu peux confirmer ?

Hors ligne

#3 Le 27/10/2006, à 20:58

Wonz

Re : Problème avec wifi et edgy.

j'ai le meme problème chez moi...

P-e un bug ?

Hors ligne

#4 Le 28/10/2006, à 01:11

mithrandir79

Re : Problème avec wifi et edgy.

j'ai aussi 2 cartes avec du Ralink 2500 une PCI et une en PCMCIA et les deux mettent au moins 5 bonnes minutes avant de se connecté.

En fait j'ai trouvé une tite astuce en attendant que le bug soit corrigé. je désactive la connexion dans --> réglage du systéme--> configuration réseaux puis je la réactive.

En générale ça fonctionne plus vite. (ce que je trouve bizarre c'est que sur dapper ça fonctionnait plutot bien...)

Hors ligne

#5 Le 05/11/2006, à 22:04

Opoho

Re : Problème avec wifi et edgy.

Patfrap a trouvé une méthode :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=571064

#6 Le 06/11/2006, à 23:10

Euskaral

Re : Problème avec wifi et edgy.

Normalement cette clé est construite sur un chipset Ralink rt25xx si je suis pas fou, tu peux confirmer

?

rt 2571 alias rt 73.

J'ai essayé toutes les méthodes possibles et imaginables, et toujours rien sad

Hors ligne