Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 11:41

[LGF] Tatayet

Import de base SQL impossible

Bonjour,

J'ai voulu recréer le site de mon association sur mon PC, ce site a une base de donnée compressée en ".gz" de 15,3Mo et une fois décompressée de 87,6Mo, donc dans les deux cas, pas facile de les réimporter par phpmyadmin.
Pour éviter ce problème dans la documentation de phpmyadmin, est préconiser d'utiliser Bigdump.php , ce que j'ai fait, bien configuré, l'import commence à se faire, mais à un moment une erreur se produit:

BigDump: Staggered MySQL Dump Importer v0.26b

Processing file: lgf-teamcom_20061104_0629_.gz

Starting from line: 6007

Error at the line 6089: /*!40101 SET SQL_MODE=@OLD_SQL_MODE */;

Query: /*!40101 SET SQL_MODE=@OLD_SQL_MODE */;

MySQL: Variable 'sql_mode' can't be set to the value of 'NULL'

Stopped on error

Le petit détail, c'est que je ne peux pas accéder à cette ligne 6007 ou 6089, vu que quand j'ouvre le fichier avec "gedit" ce dernier plante allègrement.

Je n'ai pas de connaissance en MySQL, que puis-je faire pour un jour récupérer ma base SQL en local?

Merci d'avance et bonne semaine!


www.lgf-world.net

Hors ligne

#2 Le 07/11/2006, à 11:10

yohann

Re : Import de base SQL impossible

bonjour, c'est normal que gedit plante car les lignes sont trop grandes sur ce genre de fichier, essaies de l'ouvrir avec un autre éditeur, (genre vi)...

Sinon malheureusment je ne connais pas suffisament mysql pour comprendre d'ou vient l'erreur, (apparament du changement de mode sql)
verifie que la version de mysql installer chez toi et à l'asso correspondent ou essaye de supprimer la ligne qui cause l'erreur (avec un autre éditeur que gedit)

bonne chance


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#3 Le 07/11/2006, à 12:14

Tonio

Re : Import de base SQL impossible

et un

mysql -u ton_user -p ta_base < tonfichier.sql

ne marcherais pas ?

Je dis ca, je connais pas du tout bigdump.php, mais j'ai un doute que mon truc changeqqc, vu la tête de ton erreur ...

Dernière modification par Tonio (Le 07/11/2006, à 12:15)

Hors ligne

#4 Le 15/02/2008, à 22:59

fonfonsd

Re : Import de base SQL impossible

bjr je reprends ce vieux post car j'ai besoin de découper une grosse base de données, y a t il un log genre Bigdump qui fonctionne chez nous ?,
merci

Hors ligne

#5 Le 26/03/2010, à 13:16

sr40150

Re : Import de base SQL impossible

Salut,

Restaurer une grosse base de données
si l'utilisateur est différent de root penser à recréer l'utilisateur de la base avec ses paramètres au préalable
créer la base depuis phpmyadmin ou on se log sur la base depuis un terminal avec et on crée la base.
mysql -u root -pVotrePass
puis
mysql>source /chemein/vers/votre/base.sql

et normalement votre base sera restitué

Hors ligne

#6 Le 26/03/2010, à 19:59

[LGF] Tatayet

Re : Import de base SQL impossible

Merci


www.lgf-world.net

Hors ligne