Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2006, à 01:02

shiønn

[relolu] probleme IDE : GA-965P-QD6 (intel P965)

Bonjour,

J'ai un pc assez recent. Intel Core 2 Duo E6600 sur une Gigabyte GA-965P-QD6 avec une 7900GTO.
Juste pour information le 965P est lier à l'ICH8 et ne possede pas port IDE. il y a sur la plupard des cartes meres un controlleur suplementaire apportant 2 port s-ata et un port IDE. Je suis sur la 6.06.

Mon probleme est que mes lecteur CD ne sont pas reconnu... Ce qui n'est pas pratique car si je veux installer la 6.10 car je vais avoir du mal à graver l'iso ....  (je preferai l'installer car j'ai fait pas mal de truc bizarre, surtous que je ne l'ai pas reinstaller quand j'ai completement changer la config)

De plus ma 7900GTO n'est pas reconnu par les driver nvidia, j'ai portant bien verifié sur le forum de nvidia elle devrai l'être. En plus elle est reconnu comme une 6800GT ....

Je solicite l'aide d'une personne aillant ce genre de matos .... tongue

Dernière modification par shiønn (Le 09/11/2006, à 09:22)


How many people can read hex, if only me dead people can read hex ?

Hors ligne

#2 Le 07/11/2006, à 14:18

shiønn

Re : [relolu] probleme IDE : GA-965P-QD6 (intel P965)

Bon je me dis des fois que la communauté des linuxiens n'aiment pas les machines pas trop ancienne...

Donc pour le probleme de l'IDE ça s'est résolut avec l'installation de la 6.10. je pense que le probleme est juste venu du passage de 4 port s-ata à 8 et que les port IDE passant par un controlleur externe n'etait donc plus reconnu....

pour la 7900GTO j'ai pas encore mis les driver proprietaire


How many people can read hex, if only me dead people can read hex ?

Hors ligne