Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/03/2006, à 13:08

amadeus

Re : Et warcraft III sous wine!

ben moi j'ai l'accélératin 3d activé, même si c pas top (chipset intel) mais ça rame quand même à fond. (-opengl activé bien sûr)


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#27 Le 29/03/2006, à 15:51

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Et warcraft III sous wine!

Ben c'est simple, je ne joue plus du tout en ce moment, et depuis le passage sur dapper, je n'ai pas pris le temps de ré-installé ce qu'il faut pour jouer!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#28 Le 02/06/2006, à 13:35

Judibet

Re : Et warcraft III sous wine!

Ben dis-nous si tu arrives à installer CS et Warcraft III sur Drapper, je vais passer dessus dans quelques semaines mais en ce qui me concerne, Warcraft III marche bien pour le mutlijoueur (pour le solo sa marche mais il y a une couille à faire) mais pas CS ! lol
Je te tiendrai au courrant aussi de mon coté...


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#29 Le 02/06/2006, à 19:00

Al_pha.invi

Re : Et warcraft III sous wine!

Bon j ai reussi il y a quelques semaine à le faire marcher sous dapper nickel avec la derniere version de wine et seulement apres l'avoir mis en 1.20, mais pas reessayer depuis car j avais un blem la résolution en jeu restée bloquée en 800x600 malgres que sous nux et sous le jeu je sois en 1024, donc ca me soule un peu smile enfin si quelqu un à la solution wink

enfin je vais essayer de le reinstaller sur mon install propre de dapper big_smile

#30 Le 04/06/2006, à 10:19

al_pha

Re : Et warcraft III sous wine!

bon j ai réessayer de reinstaller war 3

Bon no probleme pour l'install et la mise a jour en 1.20d ,
le jeu se lance bien sans opengl (bon apres c est saccadé de partout)
Parcontre des que je met un -opengl apres il ne demarre pas en m'envoyant une fenetre me disant qu il n a pas reussi à intialiser opengl ...

Pourtant mon acceleration 3d est bien installée;J ai xgl d'installé mais il n est pas activé à ce moment est ce lié ?

fenetre.jpg


[EDIT] Après recherche ca marche nickel si je remet mon gdm.conf-custom comme avant sa modification pour faire marcher xgl , c est à dire
juste

[servers]

à la fin

et non

[servers]
0=Xgl

[server-Xgl]
name=Xgl server 
command=/usr/bin/Xgl :0 -fullscreen -ac -accel glx:pbuffer -accel xv:pbuffer
flexible=true

Bon après essai ca se revele quelque soit la résolution mise en jeu à etre en 800*600

Dernière modification par al_pha (Le 04/06/2006, à 11:08)


ubuntu ?

Hors ligne

#31 Le 19/09/2006, à 22:25

TiRwaCaf

Re : Et warcraft III sous wine!

Bonjour,

j'ai installé war3

installé bien sur wine

les drivers ati ubuntu

mais je ne comprends pas le jeux rame impossible à jouer !!!

j'ai fait une fenêtre virtuelle en 1024*768, voire moins, mais rien.

est ce que vous avez une idée ?

merci encore


patience !! est le maitre mot

Hors ligne

#32 Le 19/09/2006, à 22:45

Judibet

Re : Et warcraft III sous wine!

CeReAl KiLLeR Du 77 a écrit :

Moi y'a bien --opengl!

Judibert oui il n'y a pas de problème!

A part sur mon PC portable (qui n'a pas l'accélération 3D disponible pour le moment :'()...
Sinon pas de soucis, à part pour les partis solo où il faudra trouver une sauvegarde sur le net pour jouer (et en plus, les parties terminées deviennent indisponibles si vous les finissez lol).
En gros, Wine n'est pas totalement au point, même si il s'est grandement amélioré (j'ai vu l'évolution par rapport aux premières versions !).


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#33 Le 20/09/2006, à 13:37

compte supprimé

Re : Et warcraft III sous wine!

moi tout marche nickel...

#34 Le 20/09/2006, à 15:00

Judibet

Re : Et warcraft III sous wine!

MCpaul34 a écrit :

moi tout marche nickel...

Même les parties solo ?
Car moi, je suis obligé de mettre une sauvegarde.
En plus, quand je termine une partie, elle s'efface !


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#35 Le 20/09/2006, à 15:39

compte supprimé

Re : Et warcraft III sous wine!

ouaip tout!

j'ai une NVIDIA

au fait si tu as wine 9.21 repasse a wine 9.20
c'est la mise a jour la plus foireuse jamais été...

#36 Le 07/11/2006, à 13:24

Judibet

Re : Et warcraft III sous wine!

J'ai mis à jour mon Warcraft III en 1.20e et cette fois-ci je n'ai pas eu à modifier le dossier Mivies en bak.Movies et les parties solos fonctionnent !
C'est dommage car sa lag toujours à mort pour le moment (quand il n'y a pas de bugs graphique)... sad

L'editeur de map laissez tomber, on y voit rien du tout lol !

Mais bon, pour le moment, faut trouver une solution pour ces lags...


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne