Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 20:21

david breizh

[résolu]driver beta tv out

bounjour tout le monde!

je voulais savoir si quelqu'un arrive a utiliser la sortie tv avec le dernier driver nvidia.
j'ai lue la doc mais nada ça ne marche pas.
pourtant quand je suis sous nvidia-setting et que je fais detect display elle apparait nickel je fais configure tnview apply mais rien le serveur x redémare et c'est tout .

si quelqu'un y arrive avec j'aimerai bien qu'il me donne une petite indication.merci!

Dernière modification par david breizh (Le 07/11/2006, à 23:07)


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#2 Le 06/11/2006, à 20:36

Blackestmajor

Re : [résolu]driver beta tv out

Moi j'y arrive mais à l'ancienne, en utilisant un xorg.conf spécial sortie TV hmm

Hors ligne

#3 Le 06/11/2006, à 21:25

david breizh

Re : [résolu]driver beta tv out

j'ai essaie comme dis dans le tuto avec la première methode mais rien sur la tv


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#4 Le 07/11/2006, à 14:44

david breizh

Re : [résolu]driver beta tv out

ben je crois que je vais laisser tomber la sortie tv car rien à faire même en manuelle même pas l'ombre d'un tv qui fait quoi que ce soit, enfin .


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#5 Le 07/11/2006, à 15:31

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [résolu]driver beta tv out

En effet, la sortie tv ne fonctionne plus a l'ancienne chez moi aussi avec les betas. Très genant quand tu veut exporter la tnt sur ta télé!!! J'ai donc mis le 8776, et retirer beryl.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#6 Le 07/11/2006, à 15:48

david breizh

Re : [résolu]driver beta tv out

c'est ça alors car j'ai fait tour de tout les tutos et y rien qui marchait.
par contre tu es sous edgy ou dapper et si tu pouvais poster ton xorg.conf car je vois pas ce que c'est le 8776 que tu parle mais bon.merci


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#7 Le 07/11/2006, à 16:25

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [résolu]driver beta tv out

Je suis sous edgy.

Le 8776 c'est le dernier mais je l'ai installé via le pkg.run vu que j'utilise un kernel perso. Mon xorg.conf je ne peut pas te le donner a l'heure actuel, mais en suivant la doc il n'y a pas de problème.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#8 Le 07/11/2006, à 21:11

david breizh

Re : [résolu]driver beta tv out

je viens d'aller sur le site de nvidia pourquoi le beta et en 1.0.9625 et celui à télécharger et en 1.0.9629 , c'est quoi la différence? quelqu'un sait.


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#9 Le 07/11/2006, à 23:07

david breizh

Re : [résolu]driver beta tv out

en fait c'est la version beta qui est passé en stable, mais y'a un autre poste.
sinon j'ai relu la doc de la carte mère (chip incorporer et un module hdtv optionelle fourni) mais il précise que les deux ne peuvent pas être activé en même temps.
donc faut aller chez le marchant en gros pour la tv avec une belle carte graphique de chez nvidia.


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne