Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2005, à 21:18

nicopatch

Totem Pas Content, son mais pas image, bouh :(

Bjr à tous,

petit pb, après avoir installer, puis desinstaller moulte fois realplayer (qui n'a jamais fonctionné d'ailleurs), mon petit totem me donne du son, mais pas d'image pour mes fichiers .avi ....

moi pas comprendre, g réinstallé totem, totem-xine et w32codecs, mais pas moyen...

bon d'accord, j'avais vu sur le guide non-officiel comment faire pour installer les codecs, ce que j'ai fait, mais j'avais soudain de l'image, mais saccadée... pas cool

puis je me suis dit, installer gstreamer bidule avec totem-xine, ça va pas le faire... alors g tout enlever, ne me reste plus que totem, totem-xine et w32codecs...
Quand je tape gstreamer ds synaptic, g qd meme pas mal de trucs installés, j'espère qu'il n'y a pas de conflit... (oui, je viens de zindoz wink )

Et puis 2e petite chose : à l'installation de mes drivers nvidia, nvidia-glx, nvidia-kernel, et nvidia-settings, quand je tape sudo nvidia-glx-config enable, il  me marque :

Error: your X configuration has been altered.
This script cannot proceed automatically. If you believe that this
not correct, you can update the md5sum entry executing the following
command:
md5sum /etc/X11/xorg.conf | sudo tee /var/lib/xfree86/xorg.conf.md5sum
otherwise edit manually /etc/X11/xorg.conf to change the Driver section
from nv to nvidia.

moi pas comprendre smile

quand je tape  nvidia-settings, il me répond

ERROR: NV-CONTROL extension not found on this Display

Merci pour ceux qui pourront m'aider, sinon je suis fier de moi, je ne tourne presque plus sous zindaube, alors vive UBUNTU lol

Dernière modification par nicopatch (Le 25/07/2005, à 21:19)

Hors ligne

#2 Le 25/07/2005, à 23:09

Ixxxen

Re : Totem Pas Content, son mais pas image, bouh :(

Salux,

J'ai trouvé une solution pas élégante, mais pour moi et un pote, ça fonctionne sans coup férir! cool
Le point noir, c'est qu'il faut virer les backports de ton sources.list... hmm

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=8636

Hors ligne