Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2006, à 19:34

compte supprimé

Gilir cité sur PCInpact \o/

Vous connaissez sûrement PCInpact, un des sites français d'actualité informatique les plus connus.

Et bien, aujourd'hui, le blog de gilir à été cité sur une news de PCInpact parlant des derniers drivers Nvidia, et décrit comme un "site très clairement documenté". Pas mal pour un petit blog perso.

Ceux qui sont intéressé pourront lire l'article de PCInpact ici : http://light.pcinpact.com/actu/news/326 … -aiglx.htm

Une seule chose à dire : Gilir, t'as presque autant la classe qu'un bureau en full3D sous Beryl 1.2 cool

#2 Le 08/11/2006, à 20:19

trucutu

Re : Gilir cité sur PCInpact \o/

C'est plutôt toi qui est cité, non ?


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#3 Le 08/11/2006, à 20:33

tomtom

Re : Gilir cité sur PCInpact \o/

Grande class gilir ! bravo !

Hors ligne

#4 Le 08/11/2006, à 20:45

gilir

Re : Gilir cité sur PCInpact \o/

mouarf mais c'est une campagne de promotion mondiale que t'es en train de me faire big_smile
Et effectivement, si on reste strict, c'est chimai qui est cité.
Alors Vive chimai big_smile

Hors ligne

#5 Le 08/11/2006, à 20:47

compte supprimé

Re : Gilir cité sur PCInpact \o/

trucutu a écrit :

C'est plutôt toi qui est cité, non ?

L'article comportait une erreur à l'origine. J'ai donc envoyé un mail de correction en citant mes sources, c'est à dire le blog de gilir. Et c'est bel et bien à ce dernier que revienne tout les honneurs.

Oui, bon, je suce, ok, mais c'est pour motiver gilir à écrire plus d'article tongue

gilir a écrit :

Alors Vive chimai big_smile

\\o Vive la victoire o//

Dernière modification par chimai (Le 08/11/2006, à 20:48)