Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/08/2006, à 15:54

isaboubou

Re : un bureau en 3D tout à fait bluffant

Pouah ! Un vrai petit bordel organisé ! wink

Disons que si tu cherches quelque chose, il est forcément sur ton bureau  !  lol

Toutefois j'aime bien la commande "Arbitrarily sized objects". smile


néophyte

http://zeltron.over-blog.com/

Hors ligne

#27 Le 06/11/2006, à 23:00

Mathieu11

Re : un bureau en 3D tout à fait bluffant

Marrant mais bon. Si j'avais ca je vous expliques pas le boxon sur mon ordi lol. Je retrouverais rien. Non j'ai deja assez de b**del reel pas besoin d'en creer un virtuel. Sinon je veux bien admettre que le concept est amusant smile


Vostro 1400

Hors ligne

#28 Le 06/11/2006, à 23:27

DiCiCat

Re : un bureau en 3D tout à fait bluffant

et on peut developper des plugins pour ca? smile
Je verrais bien un plugin "coup de vent" pour faire s'envoller les piles de fichiers lol

Pis faudrais pourvoir le lancer en remote aussi histoire de jouer avec les collegues smile

Hors ligne

#29 Le 07/11/2006, à 01:29

Chiuchu

Re : un bureau en 3D tout à fait bluffant

Wé, un plug in "water" aussi, avec le bureau qui se remplit de flotte sous une averse. Ou un plugin Wobby avec des fichiers en caoutchou (rebondissant) ou encore un plug in "burning" pour cramer ses fichiers en les supprimant smile

C'est cool ce truc, les idées ne manquent pas pour ce genre de gadget. A quand ca sous XGL ?

Hors ligne

#30 Le 07/11/2006, à 01:40

xilef

Re : un bureau en 3D tout à fait bluffant

bof... à tester...


.felix

Hors ligne

#31 Le 07/11/2006, à 01:42

PiniouF

Re : un bureau en 3D tout à fait bluffant

iuchiban a écrit :

En plus j'ai déjà posté y'a 15 jours tongue
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=49410
(...)
Bon ca remplace pas non plus un bureau plus conventionnel mais ca permet de faire autre chose.

Au risque d'être lourdingue... Il y a un mois... Et ce n'était peut-être pas le premier...

En tout cas, je pense qu'il y a matière à creuser... Il n'y a pas si longtemps que ça, on disait (moi en tout cas) qu'un bureau 3D ne servait à rien...
Maintenant, j'utilise Beryl depuis 1 mois et certains raccourcis (souris ou clavier) me manquent au bureau (carte ATI de @&#$%§*) !! Comme quoi, ça sert !


linux user #437036 ubuntu user #10243
Mais bon, tout ça n'a pas de sens... J'utilisais Linux quand ça tenait sur 2 disquettes !

Hors ligne

#32 Le 08/11/2006, à 22:31

jpaul

Re : un bureau en 3D tout à fait bluffant

En fait, ce qu'il faut voir, c'est que sur la vidéo, on vous montre du bordel, mais je peux faire le même bordel dans mon explorateur.
Ce qui est intéréssant, c'est la beautée et la manière de gérer les fichiers, après il suffit de cliquer surun bouton de tr et puis c'est bon.
Et pourquoi il n'y auait pas sur ce bureau des dossiers dans lesquels ont peu glisser nos fichiers. Pourquoi on pourrait pas glisser un objet d'une fenetre de l'explorateur à une autre. On ne montre ici qu'un bureau mais il faut bien imaginer la suite (un explorateur complet en 3D)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne