Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 19/08/2011, à 19:01

achiraf89

Re : supervision réseau avec zabbix

slt hoper!!jxpai k u va bien!! ta tjrs pa une réponse à ma kestion!! j suis un pe bloké!!et xa m'enmpèch davancer!! merci de me répondre!!

#27 Le 20/08/2011, à 09:26

nesthib

Bonjour, relis les règles du forum, apprends à parler français, évite de poster des HS dans n'importe quel fil sans lien avec ton problème et on reparle d'ouvrir ta discussion. envoie un mail à moderateurs [chez] ubuntu [tiret] fr [point] org pour faire rouvrir ton fil.

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#28 Le 20/08/2011, à 10:53

helly

achiraf89 a écrit :

stp j'aimerai te demander si cè possible d'installer zabbix sur une machine virtuelle et toute les fonctionnalités seront disponibles!!

Oui, une machine virtuelle est en tout points comparables à une machine physique.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Haut de page ↑