Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2006, à 17:12

coffee

[Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Bon j'ai le sentiment que les gens veulent troller là dessus, surtout avec la sortie de Vista, donc si vous avez envie de comparer en bon troll (donc on s'en fout des arguments), veuillez le faire ici, j'attends de voir le résultat. big_smile

Bon allez je commence Windows c'est bien, ça gère le double core sans recompiler ^^


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 09/11/2006, à 17:21

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

hum,

en effet heureusement car j'imagine pas l'enfer pour recompiler ça ^^.

2/en fait le prix de vista c'est pour nous forcer a le prendre en eom avec un nouveau pc et qu'on vois pas q quel point c'est plus lourd que xp ^^

3/dommage que mac ais arreté d'innover depuis mac osX, linux et windows vont être obligé d'avoir de vrais idée maintenant... heureusement on est pas les plus mal lotis de ce coté là (y'as surement plus de cerveaux derrière linux que derrière le noy.... pépin windows) ^^

Dernière modification par tshirtman (Le 09/11/2006, à 17:25)

Hors ligne

#3 Le 09/11/2006, à 17:23

HagakurE

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Mac c'est kewl, c'est comme la wii, ça permet de draguer   lol

Hors ligne

#4 Le 09/11/2006, à 17:24

tomtom

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

looooool

Ouais, je sais pas, je trouve windows merdique, je ne connais pas mac et je suis bien sous linux.

Donc je peut pas trop troller... snif

Hors ligne

#5 Le 09/11/2006, à 17:25

Louis XVI with a gun

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Salut smile windows vista c' est nul, apple c' est toujours la même soupe que l' on nous sert, y a pas gnome ni dans mac, ni dans windows






ce message contient un triple troll sauras tu le déchiffrer ? lol

Edit : j' avais oublié de dire salut en entrant ... shame on me sad

Dernière modification par Louis XVI with a gun (Le 09/11/2006, à 17:49)

Hors ligne

#6 Le 09/11/2006, à 17:37

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

dingue, sujet non trollesque?

sujet lancé trop directement peut être ^^ le troll ne viendrais pas quand on l'appele?
(pourtant j'ai donnée deux trois "pistes" aussi )

Hors ligne

#7 Le 09/11/2006, à 17:39

tomtom

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

ah oui, petit moins de linux : y'a gnome..
bon, on ne peut pas etre parfait ! heureusement, y'a KDE pour rattraper le coup !

Bon, j'arrete la, parce que la, c un troll MAC/WIN/LINUX et non un troll Gnome/KDE (qui, selon moi, n'a pas lieu d'etre, car franchement, pour etre honnete, gnome, hein? c bien sérieux? tonguelol)

Dernière modification par tomtom (Le 09/11/2006, à 17:40)

Hors ligne

#8 Le 09/11/2006, à 17:42

Brunus

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

coffee a écrit :

Windows c'est bien, ça gère le double core sans recompiler ^^

Voila qui est interessant...remarque...sur un système proprio closed-source c'est quand même pratique de ne pas avoir à recompiler le noyal... tongue

Toute façon...Ubuntu c'est pas libre...et puis aussi...au lieu de perdre du temps et de l'argent à presser des CD gratuits et imprimer des autcollants il feraient mieux de payer des développeurs à pondre des pilotes libres pour remplacer ceux qui sont utilisé actuellement... re tongue

Vive Gnewsense !

Hors ligne

#9 Le 09/11/2006, à 17:43

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Gnome? mais c'est bien plus serieu que ce gadget de kde!

comment tu veux bosser ou même comprendre un truc on on semble chercher a glisser des boutons dans tous les coins? il faut passer au moins une demis heure a massacrer la config de base pour trouver un environement compréenible! et encore quand on les connait ! parce que pour les trouver dans les menus mal pensés il faut y aller!

tongue

Hors ligne

#10 Le 09/11/2006, à 17:44

frinuc

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

C'est vrai ça, moi je dis depuis mon bon thomson to7, y-a vraiment pas eu beaucoup de progrès, bon vista s'en rapproche c'est vrai, mac, c'est quoi mac ça existe ça... roll


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#11 Le 09/11/2006, à 17:45

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

si ça peut faire plaisir a certains tous les cds ne sont plus gratuis sur shipit...
mais mettre de l'argent dans du développement de pilotes, oula ça demande sacrément plus d"argent que balancer des cds!

et pour une augmentation des user a bien plus long terme!
par contre quand cannonical gagneras autant d'argent grace a ubuntu que mozilla grace a Fx peut être...

Dernière modification par tshirtman (Le 09/11/2006, à 17:47)

Hors ligne

#12 Le 09/11/2006, à 17:48

Louis XVI with a gun

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

HagakurE a écrit :

Mac c'est kewl, c'est comme la wii, ça permet de draguer   lol

moi la dernière fois que j' ai utilisé mac et windows, des filles au physique peu avantageux me couraient après , depuis que j' utilise linux je ne sors qu' avec des filles canons tongue

Hors ligne

#13 Le 09/11/2006, à 17:51

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

linux est donc très largement superieur aux deux autres os concurents cqfd

Hors ligne

#14 Le 09/11/2006, à 17:53

YS

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Un Mac neuf n'a pas le sticker Windows, donc quel intérêt?

Dernière modification par YS (Le 09/11/2006, à 17:53)


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#15 Le 09/11/2006, à 17:58

Louis XVI with a gun

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

steeve jobs est un mégalo je n' ai pas envie de devenir malade comme lui moi

steeve balmer est complètement fou, il est copain avec ce copieur de bill gates ... quel interet donc ?

Stallman est un peu "ouf" sur les bords mais bon je subis , je subis, j' ai quand même réussi à éviter de tomber dans le même laisser aller sinon je serais tombé bien bas

mark il est jeune , il est sympa, il est parti dans l' espace, il a un gros compte en banque


..... bah oui le troll sait aussi être hors sujet lol

Hors ligne

#16 Le 09/11/2006, à 18:00

frinuc

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Linux ça rime avec guy lux quand même ya des choses comme ça, une fois qu'on l'a dit ça va bien mieux...


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#17 Le 09/11/2006, à 20:11

Compte supprimé

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

MAC c'est joli ca marche
Ubuntu c'est moche ca marche pas

#18 Le 09/11/2006, à 20:36

Enixos

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Gnome ? Kde ? Quand est-ce que vous passez à un vrai WM, les gars... roll <- notez au passage l'usage du smiley au combien important pour démarrer un vrai bon troll...

Hors ligne

#19 Le 09/11/2006, à 21:16

fxdarkplayer

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

kde sa rox, c'est tou, faut pas cracker parceque vous êtes pas assez intelligent pour comprendre un menu complet (non pas complexe),
bof de toute façon, sa sert à rien restez sur votre truc simplet, ou on peut rien faire!

un homme intelligent est un homme qui utilise KDE

[hors troll]violent mon message, à prendre au second degrée, j'ai bien les simplet, au fond tongue[/hors troll]


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#20 Le 09/11/2006, à 21:26

Crashforburn

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

GNOME ça rox, simple sans être laid et tout brillant de partout avec des paillettes comme KDE ^^ Il manque plus que trombi, le trombone rigolo à KDE et on se croirait sous windows roll


Un blog inutile de plus : http://crashforburn.free.fr/dotclear/
[Membre du club des beaux Ubunteros] : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=535299
Contre la nouvelle année, votons fonacon : http://www.fonacon.net/

Hors ligne

#21 Le 09/11/2006, à 21:53

brakbabord

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

DirectX10 ça pue, c'est imposé (bientot) par tous les jeux video et ça oblige à utiliser windows vista....

Vive OpenGL !

Hors ligne

#22 Le 09/11/2006, à 21:57

Compte anonymisé

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

brakbabord a écrit :

DirectX10 ça pue, c'est imposé (bientot) par tous les jeux video et ça oblige à utiliser windows vista....

Vive OpenGL !

C'est pas un troll, ça. big_smile

#23 Le 09/11/2006, à 21:58

Infinity

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

w i ndow$ sa pu cay pa libre et bil lou il es moch
mac cay degeu cay pa libre sauf le noyau
linuxx ca roxx mais kde cay naz C tro bleu ca ressembl a wi ndo w$ et com do w$ capucaypalibre, bah kde capucaymochcaytrocomplke

edit: n'empêche, un admin qui lance un troll, "caybaleze"

Dernière modification par Infinity (Le 09/11/2006, à 21:59)

Hors ligne

#24 Le 09/11/2006, à 22:30

Ed

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

- Salut Martin , ca y est tu l'as eu ton nouveau pc ?
- Ouai ^^
- Il est bien ou pas ? Je suis sure il est trop bien ?
- Ouai , c'est un windows cool


Fun Anytime & Everywhere ^^

Hors ligne

#25 Le 09/11/2006, à 23:15

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

kde c'est pas libre [maj de deux ans] kde c'est moche, kde c'est trop kompliké et pis ça parle pas français avec leur k a la kon ^^. c'est un truc a détourner les cervO de nos chers têtes brunes (non pas blondes je suis pas aryen [arimage d'un point godwin?] ) et les faire parler sms!

Hors ligne