Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2005, à 19:01

shrek

cups-pdf

bonjour...

j'arrive pas à retrouver les fichiers pdf créés par cups
je pense avoir fait les bonnes manip trouvées qq part sur le forum (RunAsUser No, restart) mais y'a rien dans le ~/cups-pdf (que j'ai du créer...)

une idée ?

Hors ligne

#2 Le 08/08/2005, à 10:50

jenefaisquepasser

Re : cups-pdf

réponse ICI wink (Google powah! tongue)

Toutefois tout s’est peut-être passé parfaitement, mais l’impression se bloque à chaque fois que vous utilisez cette imprinante (ce qui m’est arrivé !). Pas de panique, la cause se trouve dans la configuration de cups (/etc/cups/cupsd.conf) qui par défaut (Pour des raisons de sécurité) contient la ligne :

RunAsUser Yes

Il suffit de replacer Yes par No avec un éditeur de texte (nano par exemple voir FrNanoHowTo ) et de redémarrer cups pour prendre ne compte la modification

sudo /etc/init.d/cupsys restart

#3 Le 26/01/2006, à 14:35

darkfador

Re : cups-pdf

heu c'est bien gentil de refiler un lien vers le tutoriel smile mais je croi que la question de sherck est : ou cups-pdf peut il bein mettre les fichiers pdf qu'il a créé ? ... en tout cas c'est la mienne wink

bin oui j'ai suivi le tutoriel d'un bout a l'autre, quand je lancel'impression ca semble marcher, seul probleme je trouve pas les fihcers pdf généré ni dasn mon ~ ni dasn mon ~/cups-pdf

Hors ligne

#4 Le 26/01/2006, à 14:38

darkfador

Re : cups-pdf

j'ai resolut mon probleme : il faut demarrer l'imprimante sinon elle imprime pas.

Le fihcers son enregistrés directement dans ~

Hors ligne