Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2006, à 12:18

andrianl

[Résolu] Supprimer les "tam-tam" à l'écran de connexion d'Ubuntu

Bonjour,

Voilà mon problème est (je pense) relativement simple : je souhaiterais supprimer tous les sons "gnome". Dans Préférences>Son, j'ai décoché "Activer le serveur de son au démarrage" ce qui m'a supprimé tous les sons (log in, log out, clic ...) mais pas les "ubuntu drums" à l'écran de connexion juste avant d'entrer sous gnome.

Y-a-t-il un moyen de les supprimer ?

D'avance merci.


Ps : ma question concerne les versions breezy et dapper.

Hors ligne

#2 Le 09/11/2006, à 12:48

teke

Re : [Résolu] Supprimer les "tam-tam" à l'écran de connexion d'Ubuntu

menu système > préférence > sons > sous l'onglet sons mettre "auccun" dans  "ouverture de session"

#3 Le 09/11/2006, à 19:02

andrianl

Re : [Résolu] Supprimer les "tam-tam" à l'écran de connexion d'Ubuntu

teke a écrit :

menu système > préférence > sons > sous l'onglet sons mettre "auccun" dans  "ouverture de session"

Merci, mais malheureusement cela ne supprime que le son introductif que l'on entend une fois que l'on a rentré son login et son mot de passe, une fois que l'on rentre sous gnome.

Moi je voudrais supprimer le son qui intervient après le chargement d'ubuntu quand l'écran de log apparait, le bruit de tambour, de tam-tam, les "drums", lorsque l'on arrive sur la page où l'on doit rentre son login/mdp.

Dernière modification par andrianl (Le 09/11/2006, à 19:02)

Hors ligne

#4 Le 09/11/2006, à 21:46

Corran

Re : [Résolu] Supprimer les "tam-tam" à l'écran de connexion d'Ubuntu

Menu > Administration > Fenêtre de connexion > Onglet Accessibilité et tu décoches dans Sons "Écran de connexion prêt" ou tu mets ce que tu veux wink


Desktop: Intel Pentium D945 3.4GHz - 1024Mo - nVidia 7300LE - Gentoo Amd64
Laptop: Intel Celeron M 1.3GHz - 512Mo - Ati mobility radeon 9600 - Debian
Netbook: Asus EeePC 701 - Debian
Invitations FON, demandez par mp.

Hors ligne

#5 Le 09/11/2006, à 23:09

andrianl

Re : [Résolu] Supprimer les "tam-tam" à l'écran de connexion d'Ubuntu

Corran a écrit :

Menu > Administration > Fenêtre de connexion > Onglet Accessibilité et tu décoches dans Sons "Écran de connexion prêt" ou tu mets ce que tu veux wink

Merci beaucoup, je n'aurais jamais trouvé sinon.

Encore merci.

Hors ligne