Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/11/2006, à 23:17

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

(comme qsuoi on a pas besoin de mac et windows pour se battre on se débrouille très bien sans eux)

mac et windows ça sert a rien! NIET, NADA, même pas a se mettre sur la geule, je l'affirme, on peut très bien le faire en parlant de NOS WM de chez nous!

NANMÉO!

Hors ligne

#27 Le 09/11/2006, à 23:19

Bobbybionic

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Tout à fait l'homme aux tshirt !

A mooooooooooooooort KDE !

(rien de tel pour se détendre avant un exam et après d'âpres et tardives révisions smile)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#28 Le 09/11/2006, à 23:20

Grummfy

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

vive ?????BSD ...


Grummfy, le seul, l'unique !

Hors ligne

#29 Le 09/11/2006, à 23:24

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

BSQuoi?

tongue

on parle de Vrais systeme d'exploitation ici ^^ (ah non y'avais DÉJA un intrus)

Hors ligne

#30 Le 09/11/2006, à 23:29

tomtom

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

un bon vieux DOS, y'a rien de meiux. Pas de chichis d'effets 3D pour les frimeurs, seules les commandes indispensables : copy, cd et format.
Pas besoins d'autres gadgets

Hors ligne

#31 Le 09/11/2006, à 23:29

Mornagest

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

shamanphenix a écrit :
brakbabord a écrit :

DirectX10 ça pue, c'est imposé (bientot) par tous les jeux video et ça oblige à utiliser windows vista....

Vive OpenGL !

C'est pas un troll, ça. big_smile

Par contre ça, c'en est un lol

Trollons : vive Vista, au moins il a un nom sympa, pas comme Ubuntu, qu'on sait même pas ce que ça veut dire, et qui sonne tout moche.

Toute façon Linux c'est mal, c'est gratuit donc c'est forcément pas bien.  Payons des licences pour des produits sûrs !!!


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#32 Le 09/11/2006, à 23:47

tomtom

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Ouais, linux, c'est fait par des développeurs de virus pour windows de toute facon

Hors ligne

#33 Le 09/11/2006, à 23:52

lmpg

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

kde c'est moche, kde c'est trop kompliké et pis ça parle pas français avec leur k a la kon ^^

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Hors ligne

#34 Le 09/11/2006, à 23:53

frinuc

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

et moi je tiens à redire que linux ça rime avec Guy Lux


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#35 Le 09/11/2006, à 23:56

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

mais Guy lux est mort, pas linux

mac gayver n'est pas mort... mais mac...

Hors ligne

#36 Le 10/11/2006, à 00:00

coffee

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

fxdarkplayer a écrit :

kparceque vous êtes pas assez intelligent pour comprendre un menu complet (non pas complexe),

Un menu avec plus de 6 choix n'est pas un menu réfléchi, c'est une poubelle wink

tomtom a écrit :

un bon vieux DOS, y'a rien de meiux. Pas de chichis d'effets 3D pour les frimeurs, seules les commandes indispensables : copy, cd et format.

Oulah tu as pas vu mon DOS avec effets de couleurs, clignotements et bip à gogo (et un petit menu pour les dernières applis)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#37 Le 10/11/2006, à 00:00

frinuc

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Celà fait plusieurs fois que vous parlez de mac... mac... jamais entendu parler....connais pas.


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#39 Le 10/11/2006, à 00:19

frinuc

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Forum     Sujets     Messages     Dernier message

GNOME
Ici on parle des problèmes spécifiques à GNOME, environnement par défaut d'Ubuntu
             1802     10521              Hier à 23:42 par Vinzan

KDE
Ici on parle des problèmes spécifiques à KDE tongue et il y en a bcp tongue , environnement par défaut de Kubuntu
             1207    7824                       Hier à 23:24 par coxx


KDE pour les petits joueurs d'après les compteurs


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#40 Le 10/11/2006, à 02:24

YS

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Je ne lis pas comme toi, je lis qu'il y a plus de problèmes sous GNOME que sous KDE là. big_smile


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#41 Le 10/11/2006, à 02:53

Chompitiarve

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Pff
Trolleurs de bac à sable !
Pas un retour sur Menuet-OS !!
Un OS qui tient sur une disquette (oui 1,44 MB, bien remplie, remarque)
et que Chompitiarve lui-même a réussi à faire marcher plusieurs minutes
c'est vous dire que c'est stable !!
cool

Hors ligne

#42 Le 10/11/2006, à 07:14

Jerk

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Salut !

oh la la, c'est pas un troll ça !

Windows:

*c'est joli (un bleu simpliste qui vous ragoule pas des 5 minutes d'utilisation),
*c'est OS de qualité (explorer est certainement le plus stable des naviguateur), 
*le choix parmi des centaines d'antivirus (tous plus efficace les uns que les autres),
*la majorité des gens l'utilise, donc c'est que c'est le meilleur OS.

Linux

*linux arrive pas à la cheville de Windows en ce qui conçerne le multiapplications.
*On est obligé de se fatiguer à apprendre des trucs sur l'informatique (c'est une incitation à se cultiver sur les technologies actuelles et futures)
*Le bureau Ubuntu est loin d'être pratique (difficilement personnalisable)

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile


moi aussi, je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous
[img]http://img413.imageshack.us/img413/5753/pngstickermaximv12504rg.th.png[/img]
AMD sempron64 3300+, 768 mo ddr pc3200, ATI radeon X550 pci express, carte son externe M-audio, Ubuntu Dapper Drake 6.06 LTS

Hors ligne

#43 Le 10/11/2006, à 08:56

pcamut

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

gnome, kde, windows,  pfff.....

Honnetement, depuis que ma femme a un mac mini, je comprends enfin ce qu'ergonomie veut dire : mac osx est vraiement superieur à tout ce qui existe actuellement, et en plus c'est bô. Serieusement, avant de troller inutilement , il suffit de comparer objectivement. De toute facon, vista est out, c'est juste xp avec 2 ou 3 gadget graphics, programmé comme de la merd... (suffit de voir les recommandation de bases) fait pour m'sieur et madame tout le monde. De toute facon, ca era un grand succes : tous les nouveau pc seront vendu avec !!!

Et en plus, sous mac il y a de vrai logiciels pro : photoshop, aperture, ... la ou sous linux c'est le desert !!! en meme temps, on ne peut pas demander à des adolescent boutonneux et/ou attardés de concevoir des logiciels exceptionels, de la qualité d'un Office 2003 ou d'un Internet explorateur 7 par exemple


Ubuntu 7.04 - Debian Lenny Amd64
Core2Duo E6320@2.8GHz - 2 Go Ram - 7300Gt PCIe - Asus P5B-e plus - 160 Go et 500 Go - Dual Screen

Hors ligne

#44 Le 10/11/2006, à 09:24

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

[jolie morceau ton troll ^^]

oui mais linux tu as les sources pas mac os, et c'est une différence fondamentale! il est incroyablement risqué et sucidaire de laisser un bout de code dont tu n'as pas lus la source sur ton pc... si tu as un bug je t'aurais prévenus!

roll

je te rejoins parfaitement sur vista, mais je me complairais a expliquer aux gens que si les pcs sont redevenux si cher c'est que vista necessite un hardware de progamer pour trouner... preuve que l'os n'est plu.. pas conçus dans une logique d'éfficacité mais dans le pre tape-à-l'œuil.

Dernière modification par tshirtman (Le 10/11/2006, à 09:28)

Hors ligne

#45 Le 10/11/2006, à 09:26

Jerk

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Alors là internet explorer 7, y ont fait que reprendre l'idée des onglets tout droit venu de firefox et ajouté un theme un peu plus regardable ! Quand à office 2003, tu m'excusera mais une fois qu'on à gouter à Open Office, même office 2521 j'en voudrais pas !

De tout façon Microchiotte fait que des merdes instables qui plante pour un rien.

Quand à mac a part les menu design avec de beaux effets, j'ai jamais rien vu d'aussi peu pratique, tu peux faire que ce qu'on veut bien que tu fasse ! Chez eux apparement la philosophie c'est cherche pas à savoir, c'est nous qu'on s'occupe de tout !
Et leur histoire de souris avec un seul clic, t'appelle ça un outil de travail !
Moi j'appelle ça un gadget pour s'la peter (à  ce sujet, moi j'en aurais plutôt honte)
Non mais serieux rien que pour trouver l'equivalent du clic droit sur le clavier, faut au moins une semaine !


moi aussi, je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous
[img]http://img413.imageshack.us/img413/5753/pngstickermaximv12504rg.th.png[/img]
AMD sempron64 3300+, 768 mo ddr pc3200, ATI radeon X550 pci express, carte son externe M-audio, Ubuntu Dapper Drake 6.06 LTS

Hors ligne

#46 Le 10/11/2006, à 09:30

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

c'est vrais que l'ergonomie légendaire des mac est un effet secondaire de leur légendaire existence... roll

Hors ligne

#47 Le 10/11/2006, à 10:56

loutre

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Windows c'est mieux, y'a pas d'ennui avec les plugins Flash, et y'aura KDE porté dessus.

jvachez spirit


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#48 Le 10/11/2006, à 11:15

LpBv

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Arretez vous !!! Que ce soit Linux, Windows ou encore Mac ... Que des montées de version !!!
Moi je m'en tiens à mon PalmOS ;-)))

Hors ligne

#49 Le 10/11/2006, à 11:20

Aelor

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Jerk a écrit :

Alors là internet explorer 7, y ont fait que reprendre l'idée des onglets tout droit venu de firefox et ajouté un theme un peu plus regardable ! Quand à office 2003, tu m'excusera mais une fois qu'on à gouter à Open Office, même office 2521 j'en voudrais pas !

De tout façon Microchiotte fait que des merdes instables qui plante pour un rien.

Quand à mac a part les menu design avec de beaux effets, j'ai jamais rien vu d'aussi peu pratique, tu peux faire que ce qu'on veut bien que tu fasse ! Chez eux apparement la philosophie c'est cherche pas à savoir, c'est nous qu'on s'occupe de tout !
Et leur histoire de souris avec un seul clic, t'appelle ça un outil de travail !
Moi j'appelle ça un gadget pour s'la peter (à  ce sujet, moi j'en aurais plutôt honte)
Non mais serieux rien que pour trouver l'equivalent du clic droit sur le clavier, faut au moins une semaine !

Firefox a piqué les onglets à Opera !

Windows 2000 est hyper stable, regarde sur les sites d'uptime !

La souris a un seul clic c'est fini, maintenant y a une trackball, plus un bouton, clic et défilement dans les sens, c'est une merveille !

Clic droit ? Ben pomme+clic yikes

Bref, de toute facon linux ca sera jamais bien, parce que c'est fonctionnel mais moche, et le premier intéret d'un pc, c'est de rendre jaloux les copains avec, et c'est pas avec le gtk que vous allez y arriver.


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#50 Le 10/11/2006, à 11:33

tomtom

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Mais avec beryl si ! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hors ligne