Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2006, à 12:32

Aldopic

oooqs2-kde sous edgy : bug ?

Après passage à Edgy, j'ai voulu installer le démarreur rapide pour openoffice.org, oooqs2-kde. Mais je ne parviens pas à le faire fonctionner correctement, il semble avoir un comportement totalement erratique. Si je demande le chargement automatique à l'entrée de session, le disque dur tourne à l'infini, la souris se bloque, etc., et je dois généralement sortir sauvagement par un reset. Apparemment, oooqs précharge plusieurs instances d'OOo, en boucle. Si je l'appelle en cours de session, l'appel d'OOo se bloque au démarrage et il faut un "killall soffice" pour en sortir. Parfois, il est arrivé qu'il fonctionne correctement et qu'il charge correctement (et rapidement) oowriter, comme je lui demande ; mais si je ferme oowriter et que je le rouvre par la même méthode, plantage...
Je ne vois aucune mention du problème, ni sur ce forum, ni ailleurs. Serais-je le seul ? de où cela peut-il donc venir ?
Merci de vos réponses !
A.