Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/11/2006, à 15:13

greptempo

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

@eclipse

Même si le sujet n'a pas été abordé autant en profondeur que tu l'aurais souhaité, il n'en a pas moins été "un peu" traité. Les discussions de comptoir .... ça dérive vite. C'est ce qui fait aussi la richesse d'une discussion exposer son point de vue et lire (tenter de comprendre ?) celui des autres. Sinon ça devient une thèse, un cours magistral et non un échange.


Ce sera donc du cc-by-sa

Hors ligne

#27 Le 10/11/2006, à 15:39

inconnu

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

à la maison on a la télé mais on regarde très peu.
Ma fille regarde un peu les dessins animés sur ARTE, et je lui enregistre les trucs sur les animaux, le cirque etc...et quand avec ma femme on veut se faire une soirée on regarde un bon film le wek-end. A part ça la télé ne sert pas à grand chose, et puis ça m'énerve de voir à quel point la presse s'est auto-muselée à force de copiner avec tous les puissants (politiques, chefs d'entreprise).
Et du coup on sort plus, on discute d'avantage, on lit, et on est plus disponible pour heu... vous voyez quoi...:D

Dernière modification par Beuleuleu (Le 10/11/2006, à 15:41)

#28 Le 10/11/2006, à 15:45

tomtom

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

la télé serait-elle un frein démographique? d'une part en monopolisant notre précieux temps et d'autre part en nous démoralisant, afin qu'on ai le sentiment que ce monde est trop cruel pour un nouveau né?
Expliquerai-ce les actions qui font le sujet de base de ce post?

Hors ligne

#29 Le 10/11/2006, à 16:14

Bastes

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

Merci je jette un oeil et on en recause...


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#30 Le 10/11/2006, à 16:16

frinuc

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

Journaliste de tv c'est vraiment un drôle se métier on à les moyens d'élever le débat, mais non on préfère ne pas cracher dans la soupe en endormant-manipulant les foules que c'est triste, c'est simple si un de mes enfants veut faire journaliste je ne lui parle plus...


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#31 Le 10/11/2006, à 16:21

Enjoy Aspirin

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

Bastes a écrit :

Merci je jette un oeil et on en recause...

Volontier mais ça mérite plus qu'un coup d'oeil smile

#32 Le 10/11/2006, à 16:31

Bastes

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

Ha mais non, les coups d'oeil c'est comme les tiers, on peut en faire des petits ou des gros.


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#33 Le 10/11/2006, à 16:36

Enjoy Aspirin

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

Arf, un bon tiers de coups d'oeil alors ! lol

#34 Le 10/11/2006, à 16:40

Bastes

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

Ouais. Avec un grand tiers d'attention et un petit tiers d'esprit critique. Et un dernier tiers de culture pour le goût.


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#35 Le 10/11/2006, à 16:50

Enjoy Aspirin

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

Et un dernier tiers à s'arracher les cheveux pour comprendre le bouquin.

#36 Le 10/11/2006, à 18:53

Bastes

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

Non, non. A moins d'avoir ajouté un gros tiers de pastis bien entendu...


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#37 Le 10/11/2006, à 19:08

Bastes

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

Pour en revenir au sujet...

... Ok, au congèle c'est pas terrible de retrouver des mômes...

... Mais plantés dans un jardin je vois pas le problème. Après tout, ne parle-t-on pas de nains de jardins ?...

-bon, ok, je sors-


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#38 Le 10/11/2006, à 21:48

eclipse

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

ils en ont reparlés de l'autre folle là o jt hmm
je suis sur qu'elle ira po en prison sad
on vit ds un drole de pays moi je vous dis !!!

vous savez qu'ils dénombrent environ une centaine d'infanticide par an ? cest dingue quand meme pour un pays surdéveloppé comme la france ou la contraception est de rigueur de tuer son enfant et surtout de le balancer o poubelles comme si de rien neutral

bon je vais arreter d'y penser sinon je finir par me pendre lol

#39 Le 10/11/2006, à 22:26

Enjoy Aspirin

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

En allemagne et en Angleterre c'est encore pire !

Ils ont des "Kindergarten". Ce mot barbare cache la réalité effroyable que vous avez déjà comprise, il s'agit de jardins d'enfants...

Pour tout vous dire moi ça me rend dingue Dingue DINNGUE !

#40 Le 11/11/2006, à 00:10

Bastes

Re : Recredescence de bébés ds le jardin

Planter des enfants ça me dépasse.

C'est comme planter des morts dans les cimetierres, j'ai pas compris l'utilité. Ca a jamais fait pousser les pissenlits par exemple.


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne