Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 18:06

Astier

Cairo-clock sur tous les bureaux au démarrage

Voilà tout est dans le titre : malgré l'option "étendre à tous les bureaux" cochées dans les options de cairo-clock, à chaque démarrage je n'ai l'horloge que sur un seul bureau.

Le problème a été soulevé ici mais sans réponse :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=60123

Merci

EDIT : désolé je viens juste de penser que je n'ai pas ouvert ce topic dans la section la plus appropriée.

Dernière modification par Astier (Le 29/10/2006, à 18:11)

Hors ligne

#2 Le 01/11/2006, à 12:32

sboudbliff

Re : Cairo-clock sur tous les bureaux au démarrage

cairo-clock ne conserve pas les réglages définis dans son panneau de propriétés.
Pour l'affichage sur tous les bureaux, il te faut ajouter l'option "-i" dans la ligne de lancement. Exemple, chez moi ça donne:

cairo-clock -w 256 -g 256 -i -s -d &

Ce qui donne une horloge en 256x256 sur tous les bureaux avec affichage des secondes et de la date.
Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner l'option "theme". Quand je l'ajoute, je me retrouve avec un gros carré blanc immobile qui me bouffe tout le cpu.:(

Hors ligne

#3 Le 11/11/2006, à 11:08

Astier

Re : Cairo-clock sur tous les bureaux au démarrage

Merci sboudbliff ta solution marche parafaitement pour moi ; je ne rencontre pas ton problème avec la sélection des thèmes. Peut-être cela vient-il de la taille car en ce qui me concerne je ne l'ai pas mis en 256*256 mais en 128*128.

Encore merci et désolé pour le retour tardif.

Hors ligne