Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2006, à 19:53

adrinux

Problème d'arrêt avec le live-cd d'Ubuntu

Bonjour.

J'ai téléchargé récemment la dernière version du live-cd d'Ubuntu. Je l'ai essayé, tout marche parfaitement... jusqu'à ce que je l'arrête. En effet, quand il dit d'enlever le cd-rom du lecteur et d'appuyer sur entrée, je l'enlève, j'appuie sur entrée... Et ça ne marche pas. On dirait que mon clavier n'est plus reconnu. Et pourtant il marchait quand je travaillais avec le live-cd.

Merci d'avance,

Adrien

#2 Le 10/11/2006, à 21:59

slasher_fun

Re : Problème d'arrêt avec le live-cd d'Ubuntu

C'est un bug connu (d'ailleurs "j'ai le même chez moi"), tu peux tranquillement éteindre le PC manuellement sans danger wink
https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/usplash/+bug/58503

Hors ligne

#3 Le 10/11/2006, à 22:31

adrinux

Re : Problème d'arrêt avec le live-cd d'Ubuntu

Merci beaucoup.

Je voulais te demander : est-ce-que si j'installe Ubuntu sur mon disque dur il n'y aura pas de problèmes de ce type. Là ce n'est pas grave, c'est le live-cd. Mais sur le disque dur...

#4 Le 10/11/2006, à 23:43

slasher_fun

Re : Problème d'arrêt avec le live-cd d'Ubuntu

Sur le disque dur, RAS tongue

Hors ligne

#5 Le 11/11/2006, à 11:45

adrinux

Re : Problème d'arrêt avec le live-cd d'Ubuntu

Tu es vraiment sûr ?

#6 Le 11/11/2006, à 13:13

slasher_fun

Re : Problème d'arrêt avec le live-cd d'Ubuntu

Bah le "known issues" des "release notes" ne mentionne ce pb qu'avec le live CD, comme je t'ai dit j'avais moi-même ce problème avec le live CD et aucun pb maintenant que c'est installé en dur.

Hors ligne

#7 Le 11/11/2006, à 18:11

adrinux

Re : Problème d'arrêt avec le live-cd d'Ubuntu

Eh bien merci beaucoup pour ton aide.

A bientôt.