Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2011, à 18:03

arsene33740

probleme pour capture d'ecran [resolu]

bonjour tout le monde j'ai un petit problème,depuis quelque temps je joue a minecraft et avec un amis nous avons décider de faire des vidéos mais quand je veux filmer avec desktop recorder sa filme bien mais la vidéo obtenu est un fichier .ogv et sur youtube quand je mais la vidéo elle apparaît sous la forme d'un écran vert sans sons ni rien

Dernière modification par arsene33740 (Le 25/08/2011, à 11:00)


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#2 Le 18/08/2011, à 18:26

sonar_zystem

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

...donc quand tu lis ta vidéo à la maison ça marche et pas sur Youtube...conversion. Je ne trouve pas desktop recorder dans les dépôts, tu l'as installé depuis quelle source ?

Hors ligne

#3 Le 18/08/2011, à 18:30

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

je l'ai eu via la logitec ubuntu et oui c'est cela,sa marche chez moi mais pas sur youtube


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#4 Le 18/08/2011, à 18:40

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

connais tu des logiciel pour convertir car je n'en trouve pas


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#5 Le 18/08/2011, à 19:01

sonar_zystem

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

On va dire que OGV c'est du ogg video. Il faut installé un max de codecs, pour ma part j'utilise WinFF, Avidemux, iriverter. Tu devras encoder en .flv je pense. Donc on ouvre synaptic et on cherche. wink

Hors ligne

#6 Le 18/08/2011, à 19:06

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

ok merci je pense avoir reussi smile


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#7 Le 18/08/2011, à 19:17

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

j'ai essayer de convertir mais je ne trouve pas le fichier j'ai changeais la destination mais rien n'y fais comment on fait ?


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#8 Le 20/08/2011, à 15:21

sonar_zystem

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

fais une recherche dans un terminal, par type de fichier, par exemple tout (*)ce qui est ogv

locate *.ogv

ou avec l'outil de recherche de nautilus...

Dernière modification par sonar_zystem (Le 20/08/2011, à 15:22)

Hors ligne

#9 Le 20/08/2011, à 15:49

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

sonar_zystem a écrit :

fais une recherche dans un terminal, par type de fichier, par exemple tout (*)ce qui est ogv

locate *.ogv

ou avec l'outil de recherche de nautilus...

     coment sa :
par exemple tout (*)ce qui est ogv


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#10 Le 21/08/2011, à 12:17

sonar_zystem

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

... * signifie "tout" et .ogv, en clair tous les fichiers ogv sur ton pc, si tu as converti en flv ça donne

locate *.flv

exemple pour moi dans un dossier Amy Winehouse, je cherche ton les mp3

sonar_zystem@lynx:~/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]$ locate *.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/01 - Amy Winehouse - Intro-Stronger Than Me.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/02 - Amy Winehouse - You Sent Me Flying.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/03 - Amy Winehouse - Know You Now.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/04 - Amy Winehouse - Fuck Me Pumps.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/05 - Amy Winehouse - I Heard Love Is Blind.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/06 - Amy Winehouse - Moody's Mood For Love.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/07 - Amy Winehouse - (There Is) No Greater Love.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/08 - Amy Winehouse - In My Bed.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/09 - Amy Winehouse - Take The Box.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/10 - Amy Winehouse - October Song.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/11 - Amy Winehouse - What It Is About Men.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/12 - Amy Winehouse - Help Yourself.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2003] - Amy Winehouse - Frank [224cbr]/13 - Amy Winehouse - Amy Amy Amy-Outro.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2004] - Amy Winehouse - In My Bed - You Send Me Flying [192cbr]/02 - Amy Winehouse - You Sent Me Flying.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2008] - Amy Winehouse - Frank [Deluxe Edition] [320vbr]/CD1/03 - Amy Winehouse - Know You Now.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2008] - Amy Winehouse - Frank [Deluxe Edition] [320vbr]/CD1/04 - Amy Winehouse - Fuck Me Pumps.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2008] - Amy Winehouse - Frank [Deluxe Edition] [320vbr]/CD1/05 - Amy Winehouse - I Heard Love Is Blind.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2008] - Amy Winehouse - Frank [Deluxe Edition] [320vbr]/CD1/06 - Amy Winehouse - Moody's Mood For Love.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2008] - Amy Winehouse - Frank [Deluxe Edition] [320vbr]/CD1/07 - Amy Winehouse - (There Is) No Greater Love.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2008] - Amy Winehouse - Frank [Deluxe Edition] [320vbr]/CD1/08 - Amy Winehouse - In My Bed.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2008] - Amy Winehouse - Frank [Deluxe Edition] [320vbr]/CD1/09 - Amy Winehouse - Take The Box.mp3
/home/sonar_zystem/Bureau/Amy/AMY WINEHOUSE - DELUXE DISCOGRAPHY/[2008] - Amy Winehouse - Frank [Deluxe Edition] [320vbr]/CD1/10 - Amy Winehouse - October Song.mp3

difficile d'être plus clair hmm

Dernière modification par sonar_zystem (Le 21/08/2011, à 12:20)

Hors ligne

#11 Le 21/08/2011, à 12:34

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

oui merci de ta claireter big_smile mais rien n'a faire le fichier n'existe pas pourtant j'ai essayer pleins de fois mais il me dise que le fichier est convertie et qu'il se trouve sur le bureau or rien a faire meme changer la destination n'y fais rien
ps:j'essaye de convertire via winff


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#12 Le 22/08/2011, à 13:10

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

up please


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#13 Le 22/08/2011, à 17:45

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

up c'est important please


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#14 Le 22/08/2011, à 18:07

sonar_zystem

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

poste une capture d'écran de ton logiciel, surtout la fenêtre de parametres, en attendant ouvres nautilus et parcours tes dossiers (bureau compris) en affichant les fichiers cachés (ctr+h), regarde aussi dans /home/arsene/.desktop-recorder...

Dernière modification par sonar_zystem (Le 22/08/2011, à 18:09)

Hors ligne

#15 Le 22/08/2011, à 20:46

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

en faite j'ouvre winff je glisse mon fichier dans le carde blanc je sélectionne format avis je laisse en prereglage Xvid fullscreen et en dossier de sortie /home/arsene/bureau et je fait convertir mais rien n’apparaît sur mon bureau même si je change la destination rien n'y fait aucun fichier n'est convertie


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#16 Le 22/08/2011, à 20:51

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#17 Le 24/08/2011, à 12:29

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

up


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#18 Le 24/08/2011, à 16:19

arsene33740

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

c bon g reussi grasse a cette ligne de commande 
mencoder out.ogv -o recorded.avi -oac mp3lame -ovc lavc



et merci a toi pour ton aide big_smile


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#19 Le 24/08/2011, à 18:11

sonar_zystem

Re : probleme pour capture d'ecran [resolu]

...cool, et bien passe ton sujet en [résolu] smile

Hors ligne