Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2011, à 11:38

philippe94

Dvd qui ne fonctionne pas (RÉSOLU)

Bonjour
je suis allé sur le forum & lire la doc 'comment lire un dvd -acheté dans le commerce--, j'ai donc voulu mettre le greffon et j'ai cette fenêtre qui est apparu et il me dit " ce lien doit être ouverte avec une appli " captureypz.png
à partir de là je suis bloqué. merci

Dernière modification par philippe94 (Le 24/08/2011, à 23:13)


Ubuntu 15.04   64 bits

Hors ligne

#2 Le 14/08/2011, à 11:42

cracolinux

Re : Dvd qui ne fonctionne pas (RÉSOLU)

Salut !

Essaies ça :

sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras ; sudo sh /usr/share/doc/libdvdread4/install-css.sh

Est-ce que tu utilises VLC ou totem (ou autre) ?


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#3 Le 14/08/2011, à 11:53

philippe94

Re : Dvd qui ne fonctionne pas (RÉSOLU)

merci de m'avoir répondu. 
J'ai utilisé les 2 et c'est pas bon, je viens de mettre le code qui tu m'as donné dans le terminal, je fais un essai


Ubuntu 15.04   64 bits

Hors ligne

#4 Le 14/08/2011, à 11:55

philippe94

Re : Dvd qui ne fonctionne pas (RÉSOLU)

c'est bon , MERCI, juste une question et je cloture, Pourquoi il me donnait cette fenêtre?


Ubuntu 15.04   64 bits

Hors ligne

#5 Le 14/08/2011, à 12:02

cracolinux

Re : Dvd qui ne fonctionne pas (RÉSOLU)

Je pense qu'il te fallait choisir logithèque puis cliquer installer mais je suis pas sûr de ça car j'utilise un version plus ancienne d'ubuntu.
Avec un terminal, c'est plus facile !


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#6 Le 24/08/2011, à 18:29

cracolinux

Re : Dvd qui ne fonctionne pas (RÉSOLU)

Salut,

est-ce que tu peux éditer le titre de ton premier message et y ajouter un : [Résolu]

Ciao


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne