Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2011, à 17:14

arsene33740

capture d'ecran[resolu]

bonjour je voudrais faire des vidéo sur youtube de minecraft et je n'y arrive pas a cause de ogg et tout je vous le dit tout de suite je suis nouveau sur Linux j'aimerai avoir un tuto simple et précis please

Dernière modification par arsene33740 (Le 25/08/2011, à 11:00)


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#2 Le 19/08/2011, à 17:26

geenux

Re : capture d'ecran[resolu]

Gné ?
Le titre est "capture d'écran", et tu parles de vidéo, pas très cohérent...

Et je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux faire.
Tu veux enregistrer ce qui se passe dans minecraft en vidéo, et le poster sur Youtube, c'est ça ?

C'est quoi ton problème exactement ?

Hors ligne

#3 Le 19/08/2011, à 17:31

arsene33740

Re : capture d'ecran[resolu]

oui dsl j'aurais du mettre video
enfaite avec un amis nous allons enregistrer des partie de minecraft et les mettre sur youtube or quand j'enregistre avec desktop recorder j'obtien un fichier .ogg et sur youtube la video apparait en screen vert tout le long sans sons alor que moi sur mon ordi je peux la regarder normalement


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#4 Le 24/08/2011, à 12:29

arsene33740

Re : capture d'ecran[resolu]

up


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#5 Le 24/08/2011, à 15:00

geenux

Re : capture d'ecran[resolu]

C'est parce qu'il y a un problème d'encodage de la vidéo ogg en flv lors de l'export sur youtube.
Si tu changes de format avant, ça ne pose pas de problème.

Regarde cet article (une recherche ne fait pas de mal ! premier lien en tapant "desktop recorder + youtube + ubuntu" !)
En version courte ça donne:

sudo apt-get install mencoder  # si il n'est pas déjà installé
mencoder out.ogv -o recorded.avi -oac mp3lame -ovc lavc

et puis tu envoie le fichier recorded.avi sur youtube.

Dernière modification par geenux (Le 24/08/2011, à 15:01)

Hors ligne

#6 Le 24/08/2011, à 16:20

arsene33740

Re : capture d'ecran[resolu]

merci j'ai reussi je te remerci de ton aide big_smile


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#7 Le 24/08/2011, à 19:39

kamui57

Re : capture d'ecran[resolu]

rajoute "résolu" au titre de ton premier post alors smile


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne