Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2006, à 18:54

Fr3e-DoM

KleanSweep -> Bien l'utiliser sans planter son system...

Rebonjour a tous!!!


Dans mon ptit systeme, j'ai un minus disque dur de 10.0g, et il me reste que 1.5 gig donc j'ai descider de faire un bon menage.. Sous le forum de Ubuntu... On a parler beaucoup de KleanSweep et de deborphan... Je nai pas encore essayer deborphan... Mais jai installer KleanSweep et lorsque je demarre l'applicaiton.. Il me demande ce que je veux rechercher comme fichiers.. Bon ok J'ai tout cocher... Donc je laisse le tout rouler... Mais la je suis bien arreter.. pcq j'esite de ne pas detruire tout ce que KleanSweep a trouver par peur de faire planter mon system.. Quelquun peu me dire comment bien utiliser ce programme sans perdre rien et que tout fonctionne bien..!!! Merci

Et un ptit Tuto pour deborphan??? en meme temps ! smile


Fr3e-DoM
Intel Pentium III 900Mhz - Ubuntu 6.06 LTS Dapper Drake (Gnome)
Intel Pentium II 400Mhz  - Xubuntu 6.06 LTS Dapper Drake (Xfce)
Intel Pentium I 166Mhz   - DSL Linux 3.2 (Fluxbox)

Hors ligne

#2 Le 13/11/2006, à 07:14

kalou

Re : KleanSweep -> Bien l'utiliser sans planter son system...

Tu peux toujours faire une sauvegarde et si ton système plante, tu recharge la sauvegarde... je fais l'experience en ce moment, en commencant par les "empty files", "dead menu entries" et les "orphaned files"... je penseque ça rique moins, cela dit, tout vérifier prendrait des jours entiers...

C'est vrai que le même programme pour les débutants avec des sécurités sur tel ou tel type de fichier (config fles par exemple) ne serait pas trop mal. Et une blacklist!!
Dis mois si tu apprends quelquechose de plus,
durablement,

Pascal

L'autonomie pour tous
http://pascaletmarie.free.fr


Soyons responsables! Devenons autonomes!

http://eco-hameau.infos.st

Hors ligne