Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2011, à 12:32

arsene33740

probleme counter strike source

bonjour voila j'ai installer counter strike source sous ubuntu et quand je lance le jeux via steam il y a se message d'erreur:
- unable to load C:/program files/counter-strikesource/bin/filesystem_stdio.dll



a se que j'ai entendu il faut que je télécharger se fichier dll et que je le replace dans mon:counter-strike..../bin   aidez moi j'ai acheter se jeu se matin et j'aimerais y jouer

Dernière modification par arsene33740 (Le 25/08/2011, à 21:13)


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#2 Le 24/08/2011, à 12:37

Epehj

Re : probleme counter strike source

Salut,

Les jeux windows tournent grâce à Wine
Verifie si sur winehq il n'y à pas de tutos pour installer CSS sous linux..


Linux user #447629 - Ubuntu user # 21770
C'est en sciant que Léonard devint scie

Hors ligne

#3 Le 24/08/2011, à 13:07

arsene33740

Re : probleme counter strike source

quelqu’un pourrait me dire d’où viens le problème ou bien ou je peux télécharger le fichier
filesystem_stdio.dll plutôt que de me rediriger vers un autre forum

Dernière modification par arsene33740 (Le 25/08/2011, à 21:12)


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#4 Le 25/08/2011, à 12:14

arsene33740

Re : probleme counter strike source

up please aidez moi c'est important


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#5 Le 25/08/2011, à 14:27

Korak

Re : probleme counter strike source

Bonjour,

arsene33740 a écrit :

up please aidez moi c'est important

Ce n'est quand même pas une question de vie ou de mort. lol lol lol

Une petite recherche sur Google et tu tombes, entre autre, sur ceci.

Dernière modification par Korak (Le 25/08/2011, à 14:29)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#6 Le 25/08/2011, à 14:56

arsene33740

Re : probleme counter strike source

non  se n'est pas une question de vie enfin pas pour l'instant car je vais me tirais une balle
je suis aller sur ton lien je l'ai télécharger puis copier coller dans

home/arsene/.win/drive_c/programmes files/counter strike source/bin
et la paFFFF!!!! toujours la même erreur que faire ?

Dernière modification par arsene33740 (Le 25/08/2011, à 21:12)


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#7 Le 25/08/2011, à 15:21

Korak

Re : probleme counter strike source

Ben tu ne l'as pas copier au bon endroit si je compare le chemin du premier post avec celui ci-dessus.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#8 Le 25/08/2011, à 15:29

arsene33740

Re : probleme counter strike source

si je l'ai copier au bonne endroit le 1er était le chemin Windows donner par le message d'erreur de wine  home/arsene/.win/||||||drive_c/programme files/counter strike source/bin   
                                                        ||||||C:/program files/counter-strikesource/bin/filesystem_stdio.dll

Dernière modification par arsene33740 (Le 25/08/2011, à 21:11)


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#9 Le 25/08/2011, à 20:33

cracolinux

Re : probleme counter strike source

@arsene33740,

Bon, je vais te donner un conseil.
Si tu veux recevoir de l'aide : tu dois faire un effort

Ici, on est sur un forum, pas en train d'écrire des sms... tu peux essayer d'écrire des messages lisibles; de les détailler de façon à les rendre plus plaisants.
Utilise la ponctuation, c'est franchement pas agréable de lire une phrase qui n'a pas de fin.

Si tu fais attention, peut être que davantage de gens voudront prendre un peu de leur temps pour t'aider.

smile

Si je te dis ça, c'est vraiment pour t'aider. Parce que personnellement, je n'ai pas pu lire ton message précèdent...tente de le lire toi-même pour voir.....


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#10 Le 25/08/2011, à 21:10

arsene33740

Re : probleme counter strike source

oui je suis d'accord avec toi ,et j'en suis désolé,bon voila mon problème du début a la fin :

j'ai acheté le jeux css mardi,l’après-midi même j'essaye de l'installer donc j'ouvre le cd,je copie coller tout les fichiers du disc vers un dossier préalablement crée,je met le fichier installe.exe en exécutable bit, je le lance avec win,tout s'installe normalement,j'ouvre steam j'enregistre css et quand je veux le lancer il me dise cela :
- unable to load C:/program files/counter-strikesource/bin/filesystem_stdio.dll

donc grace a l'aide de korak je télécharge un fichier "filesystem_stdio.dll"
et je le met dans bin mais il se passe toujours la même erreur


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#11 Le 25/08/2011, à 21:24

cracolinux

Re : probleme counter strike source

ok !!

Pourquoi est-ce que tu n'as pas installé le jeu directement depuis le CD ?

C'est quoi steam ?

Dernière modification par cracolinux (Le 25/08/2011, à 21:26)


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#12 Le 25/08/2011, à 21:47

arsene33740

Re : probleme counter strike source

car quand je clique sur installe.exe du cd sa me dit cela :
The file '/media/CSS/css_French.exe' is not marked as executable.  If this was downloaded or copied from an untrusted source, it may be dangerous to run.  For more details, read about the executable bit.


et steam est une plate-forme de stockage de jeux je crois que sa se dit comme cela enfaîte tu peux acheter des jeux qui marche que avec steam counter strike et un jeu steam a la base tien le lien vers la page officiel http://store.steampowered.com/

Dernière modification par arsene33740 (Le 26/08/2011, à 09:10)


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#13 Le 25/08/2011, à 22:41

cracolinux

Re : probleme counter strike source

Essaie ceci dans un terminal : wine /media/CSS/css_French.exe


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#14 Le 26/08/2011, à 09:10

arsene33740

Re : probleme counter strike source

merci le disc se lance normalement je le réinstalle et je te dit si cela marche


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#15 Le 26/08/2011, à 15:28

arsene33740

Re : probleme counter strike source

j'ai un problème ?quand je veux installer le jeux il me dise cela :

counter stike source doit être installer sur un dossier steam existant


or j'ai installé steam mais il ne se trouve pas dans .wine/drive_c/programme file


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#16 Le 26/08/2011, à 15:59

sergei_ruskof

Re : probleme counter strike source

salut
si sa peut t'aider il y a une page pour ce jeux dans la doc.

[url=http://doc.ubuntu-fr.org/cssource?s[]=counter&s[]=strike]doc[/url]

Dernière modification par sergei_ruskof (Le 26/08/2011, à 16:00)

Hors ligne

#17 Le 26/08/2011, à 22:44

arsene33740

Re : probleme counter strike source

-c'est bon j'ai réussi,enfaîte le dossier steam était dans:".local/share/wineprefix/drive_c/programme file"

- alors que counter strike le cherchais dans:".wine/drive_c/programme file"

- j'ai donc copie coller le fichier steam dans .wine/drive_c/programme file


ps merci pour ton lien mais on me l'avais déjà conseiller big_smile

Dernière modification par arsene33740 (Le 26/08/2011, à 23:00)


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne