Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 13:54

puros

Existe-t-il ...

Existe-t-il des distributions d'ubuntu modifiées, epurées, ou plus complètes comme Lsd ou titanium pour windows xp ?

Merci.

#2 Le 13/11/2006, à 13:59

Jonny_the_dog

Re : Existe-t-il ...

Le principe de ubuntu est d'etre deja complet. A la limite, je crois que gentoo c'est mieux, mais fo avoir envi de tous compiler^^

Hors ligne

#3 Le 13/11/2006, à 14:01

misaine

Re : Existe-t-il ...

difficile de comparer ubuntu avec des versions pirates de win...mais il y a la version serveur où tu rajoutes ce que tu veux .


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#4 Le 13/11/2006, à 14:08

bergi

Re : Existe-t-il ...

Existe-t-il des distributions d'ubuntu modifiées

Non mais il existe autre chose qu'Ubuntu !
Debian, slackware, Arch etc...

Hors ligne

#5 Le 13/11/2006, à 14:17

beug

Re : Existe-t-il ...

quelle drole de question??
deja je pense pas qu'on peut comparer ubuntu à lsd, titanium ou tout ces machins là.
si tu veux une version allegé de ubuntu, t'enleve tous les progs dont t'as pas besoin, tu garde le noyau et le serveur graphique, pis voila....
la mega difference, c'est que ubuntu est

libre

contrairement a d'autre trucs cités plus haut . il est egalement configurable quasiment a volonté, pas encore une fois, comme les trucs cités plus haut
ben suffit d'apprendre à s'en servir quoi roll
salut

Dernière modification par beug (Le 13/11/2006, à 14:18)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#6 Le 13/11/2006, à 18:16

jdefaver

Re : Existe-t-il ...

Si c'est un style épuré que tu veux, xubuntu est ton ami. Je suis un grand fan de kde, mais xfce me fait de l'oeil ces derniers temps wink

Hors ligne