Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 17:54

h-ubuntu

export de formulaires pdf dynamiques impossible avec scribus ubuntu

Bonjour,

J'ai des gros problemmes avec scribus qui veut pas m'exporter des formulaires pdf synamiques et ce seulement sur ubuntu, parceque sur mon portable avec windows et une version portable de scribus pour win ça fonctionne nickel.
C'est quand même dômage, surtout que le pire, c'est que j'ai voulu installer ubuntu sur mon ordi apres avoir assayé scribus et cette fonction incroyablement utile et gratuite, là je m'étaient dit" super tout ces programmes , j'suis déscidé je passe entierement sur linux".
Maintenant que je suis sur ubuntu cette fonction ne marche pas les champs de textes sont invisible et isaisisable.
Impossible , page blanche.

Alors je ne trouve pas ça logique, ça devrait fonctionner sur ubuntu et ce à la perfection, surtout que c'est du libre et que scribus a eté dévelopé sur Unix linux.

Au contraire ça devrait être bugé sur windows, parceque franchement c'est pas en essayant des progs libres sur windows qui marchent nickel et puis ensuite sur un systeme complet linux plus rien du tout, c'est pas comme ça qu'ubuntu grandira.

Donc je me retrouve obligé de faire ces pdfs sur la verssion de scribus win sur mon portable dans lequel, désolé de le dire je n'avais, pas encore heureusement installé ubuntu, vous voyez le topo.
Bizzare non?

Si c'est une politique elle est nulle à souhait (apater les gens sur win), et ne plus rien voir fonctionner ensuite sur linux.

Voilà j'ai besoin de votre aide, j'aime ubuntu, je ne veux pas divorcé on est bien enssemble.
AIdez moi , laisser vos commentaires.