Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2006, à 20:22

Tech_vl

Netgear WG511 v1 Made in China (chipset Prism "isl3890")

Bonjour mon cousin a la carte cite en sujet, j'ai essayer tand bien que mal de la faire fonctionner sous Ubuntu mais rien a faire.  Il est nouveau sous Linux (moi aussi d'ailleur) mais il roule sous Suse 10.0 (la carte WIFI fonctionne tres bien) et j'aimerais bien qu'il revienne sous Ubuntu afin que je puisse l'aider a installer ces programmes et configurer sa machine, serait-il possible que quelqun qui a cette carte me dise s'il a reussi a l'installer et si oui comment.  Sinon, est-ce que vous pensez que cette carte sera fonctionnel dans la dapper a venir en Juin???

Merci a l'avance pour toutes les reponses!!!

Dernière modification par Tech_vl (Le 04/04/2006, à 20:24)

Hors ligne

#2 Le 05/04/2006, à 13:45

zed_0000

Re : Netgear WG511 v1 Made in China (chipset Prism "isl3890")

j'ai le méme soucis que toi ,moi aussi je debute sous linux donc la comprehension se fait lentement donc j'ai absoluement rien trouvé de fiable dans l'installation d'une carte Wg511 made in chine chipset prismGT duette...
Si tu trouves du nouveau pour faire fonctioner correctement cette carte sous ubuntu ,signale le merci d'avance .il semble qu'ubntu la reconnaisse mais elle ne s'allume pas et en plus elle est en eth1 au lieu d'etre en wlan0???

Hors ligne

#3 Le 08/04/2006, à 18:45

zed_0000

Re : Netgear WG511 v1 Made in China (chipset Prism "isl3890")

je sais pas si une personne a la solution pour cette carte j'ai beau parcourir tous les forums possibles rien a faire .Donc puisque les experts boudent les reponses je crois que je vais repasser sous xp .Merci pour rien .....!!!!

Hors ligne

#4 Le 13/11/2006, à 18:09

godmich

Re : Netgear WG511 v1 Made in China (chipset Prism "isl3890")

Je suis dans le même cas !!! Aidez nous, s'il vous plait :'(

Hors ligne