Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2011, à 13:52

kiskrof

DISCUSSION TRANSFEREE SUR UN AUTRE FORUM Icones sur le bureau?

Salut les sorciers.

J'essaie de mettre des icônes sur le bureau. Y a-t-il une méthode simple?

Actuellement, tous les liens pour mes programmes se mettent sur une barre "lanceur" à gauche de l'écran et il commence à y en avoir beaucoup.

Deuxième question, cette barre n'apparaît que lorsque j'approche la souris, et encore, pas toujours immédiatement. En outre, elle apparaît souvent quand je n'en ai pas besoin. Connaissez-vous un moyen de la stabiliser, afin qu'elle reste là et ne bouge plus? Sous réglage du système/ lanceur et menu, le seul choix donné est entre afficher quand le pointeur apparaît sur le côté gauche de l'écran et afficher lorsque le pointeur est en haut à gauche.

Bonne journée à tous et merci.

Dernière modification par kiskrof (Le 27/08/2011, à 14:30)


Soyez compréhensifs, mon cerveau fonctionne avec Poor Poppotamus, Qrazy Qoala, Roasted Rat, Scolopendre Salace, Truie Tordue, Urubu Ubuesque, Varan Ventripotent, Wanted W. Bush, Yearning Yack et Zillionesque Zebra les versions d'Ubuntu qui n'existent pas encore

Hors ligne

#2 Le 27/08/2011, à 14:01

Bousky

Re : DISCUSSION TRANSFEREE SUR UN AUTRE FORUM Icones sur le bureau?

Tu utilises quelle version (10.04, 10.10, 11.04, …) et quel environnement du bureau (unity, gnome, kde, …) ?
Ta demande aurait mieux sa place dans le sous-forum correspondant au bureau de la section Environnements et accessibilité.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#3 Le 27/08/2011, à 14:06

kiskrof

Re : DISCUSSION TRANSFEREE SUR UN AUTRE FORUM Icones sur le bureau?

Merci de ta réponse. J'utilise GNOME et 11.04


Soyez compréhensifs, mon cerveau fonctionne avec Poor Poppotamus, Qrazy Qoala, Roasted Rat, Scolopendre Salace, Truie Tordue, Urubu Ubuesque, Varan Ventripotent, Wanted W. Bush, Yearning Yack et Zillionesque Zebra les versions d'Ubuntu qui n'existent pas encore

Hors ligne

#4 Le 27/08/2011, à 14:29

kiskrof

Re : DISCUSSION TRANSFEREE SUR UN AUTRE FORUM Icones sur le bureau?

Comme on me le conseille, je déplace la discussion sur un autre forum. merci de ne plus répondre ici.


Soyez compréhensifs, mon cerveau fonctionne avec Poor Poppotamus, Qrazy Qoala, Roasted Rat, Scolopendre Salace, Truie Tordue, Urubu Ubuesque, Varan Ventripotent, Wanted W. Bush, Yearning Yack et Zillionesque Zebra les versions d'Ubuntu qui n'existent pas encore

Hors ligne

#5 Le 27/08/2011, à 14:31

Bousky

Re : DISCUSSION TRANSFEREE SUR UN AUTRE FORUM Icones sur le bureau?

Ton interface est plus proche de la première ou de la deuxième capture d'écran ?


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#6 Le 27/08/2011, à 14:38

kiskrof

Re : DISCUSSION TRANSFEREE SUR UN AUTRE FORUM Icones sur le bureau?

C'est la deuxième, unity, avec la barre latérale, adaptée au petits écrans alors que j'en ai un grand. Je vais lire la doc pour voir si on peut changer. Merci


Soyez compréhensifs, mon cerveau fonctionne avec Poor Poppotamus, Qrazy Qoala, Roasted Rat, Scolopendre Salace, Truie Tordue, Urubu Ubuesque, Varan Ventripotent, Wanted W. Bush, Yearning Yack et Zillionesque Zebra les versions d'Ubuntu qui n'existent pas encore

Hors ligne