Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2010, à 22:01

Rusher-Ranger

Counter Strike source ne se lance pas !!!

Bonjour ...

Comme vous avez pue le voir dans le titre CS:s ne se lance pas.

J'ai installé Steam via PlayOnLinux et il marche nikel !
Donc une fois Steam installé j'ai télécharger dans bibliothèque Cs:s
Puis via play on Linux j'ai installé Cs:s sans aucun problèmes.

Mais une fois sur Steam et que je clic sur joué la mini fenêtre de lancement s'ouvre et au bout de 5 ou 6 seconde elle se ferme et plus rien.

J'ai tout essayer mais rien n'y fait.

En plus cela fait a péne un mois que je suis sous Ubuntu et je suis un "noob" la dedans big_smile


Ma config : Ubuntu 10.04 LTS
4Go de RAM
Carte graphique Nvidia GeFroce 9600M GS 256mo
Dual core 2x2.00GHz

Merci

Hors ligne

#2 Le 21/11/2010, à 22:34

bad-x

Re : Counter Strike source ne se lance pas !!!

bienvenue au club lol! perso j'ai réussi a jouer mais il crash en plein jeux a chaque fois.
Solution: dual boot windows...
ne t'attend pas a se que le jeux soit fluide car moi avec ma confi il tourne a 200fps sous windows tout au max et sous linux a 50 tout au min! allez comprendre :s

Hors ligne

#3 Le 25/11/2010, à 16:35

aw0rld

Re : Counter Strike source ne se lance pas !!!

Rusher-Ranger a écrit :

Bonjour ...

Comme vous avez pue le voir dans le titre CS:s ne se lance pas.

J'ai installé Steam via PlayOnLinux et il marche nikel !
Donc une fois Steam installé j'ai télécharger dans bibliothèque Cs:s
Puis via play on Linux j'ai installé Cs:s sans aucun problèmes.

Mais une fois sur Steam et que je clic sur joué la mini fenêtre de lancement s'ouvre et au bout de 5 ou 6 seconde elle se ferme et plus rien.

J'ai tout essayer mais rien n'y fait.

En plus cela fait a péne un mois que je suis sous Ubuntu et je suis un "noob" la dedans big_smile


Ma config : Ubuntu 10.04 LTS
4Go de RAM
Carte graphique Nvidia GeFroce 9600M GS 256mo
Dual core 2x2.00GHz

Merci

Bonjour, j'ai eu le même problème esten cherchant bien apparement CSS avec PlayOnLinux bug ccomplétement ! J'ai essayé avec Wine, et a présent je n'ai pas eu de bug avec, et bad-x , pour mon cas CSS est plus fluide sous Ubuntu que sous Windows, comme tu dis, aller comprendre !

Hors ligne

#4 Le 02/12/2010, à 19:10

Sayko-linux

Re : Counter Strike source ne se lance pas !!!

Bonjour,
J'ai exactement le même problème , j'ai installer playonlinux depuis la j'ai installer steam , sur steam j'ai installer Counter strike : Source . J'ai réussit a installer une version de directX sur wine , mais quand je lance counter strike : Source , il y a la fenêtre de lancement , elle se ferme et la plus rien hmm Je ne sais pas quoi faire ... Y'aurais t'il ici une âme charitable qui pourrait bien nous aider smile

Merci
Cordialement Sayko.

Hors ligne

#5 Le 04/12/2010, à 13:09

Gomariogo

Re : Counter Strike source ne se lance pas !!!

J'avoue que CSS peux ce lancé depuis Play 0n Linux, mais avec beaucoup moins FPS sad
Mais depuis Wine, enfin depuis mon PC (on va dire) Si on lance CSS, je ne peux que le lancé une seul fois ou une second fois avec chance (heureusement que j'ai le CD d'installation !)


Equipement:
HP Media Center PC-Processeurs : AMD Atlon X3 64-Cartes graphiques: ATI X1300 Series - ATI X1500 Series - ATI X8500 Series-4GB de RAM-1 024 MB de mem. vive-DD 1TO-DD Reseau 8TO-Ubuntu Lucid 10.04 LTS et Ubuntu 10.10 Maverick

Hors ligne

#6 Le 30/12/2010, à 14:48

moix10

Re : Counter Strike source ne se lance pas !!!

J'ai exactement le même problème. N'y a t'il toujours  pas de solution connue ?

Hors ligne

#7 Le 05/01/2011, à 23:32

moix10

Re : Counter Strike source ne se lance pas !!!

Il suffit de supprimer Steam puis de le réinstaller. pour moi ça a fonctionné.

Hors ligne

#8 Le 27/08/2011, à 20:53

arsene33740

Re : Counter Strike source ne se lance pas !!!

bonjour moi j'ai installer css via le cd que j'ai acheter puis je l'ai enregistrer sur steam mais meme si je clique 10000 fois sur lancer rien ne se passe mais vraiment rien pas de message rien


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne