Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/11/2006, à 18:27

elsoso

Re : il ne serait pas un peu lent edgy ?

ce que vous me dites tous m'inquiète là parce que je le trouve beaucoup plus lent que sous dapper.
J'ai vérifié la version du noyau, y'a t'il d'autres aspects à contrôler ? Merci pour vos suggestions !

Hors ligne

#27 Le 12/11/2006, à 19:38

Beret

Re : il ne serait pas un peu lent edgy ?

De même, j'ai deux machines sous edgy l'un d'elle est une installation from scratch ( a partir de rien ) et l'autre est une mise a jour depuis dapper.
La machine from scratch est d'assez bonne facture et tourne bien.
La machine mise a jour souffre d'une lenteur chronique, le splatch de Gnome met plus d'une minute a disparaitre ! De plus par rapport a l'autre machine beaucoup de chose notament les thémes graphique ne semble pas avoit été mit à jour.

Franchement je songe a réeffectuer une installe sur la deuxième machine car celle-ci est limite inutilisable.

Le plus étrange c'est que cette lenteur est relativement inexplicable, processeur presque pas chargé, un accés disque de temps a autre, rien a voir avec une séquence de chargement de gnome ou du systéme clasique. De même pour les applications qui mettent un temps fou a se lancer alors que rien ne tourne ou presque.

#28 Le 13/11/2006, à 09:00

ebrain

Re : il ne serait pas un peu lent edgy ?

Oui, faut dire aussi que XGL/Beryl ajoute fortement à l'impression de fluidité, ça c'est sûr tongue.

A mon avis c'est un paramètre important à ne pas négliger cool.
@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#29 Le 13/11/2006, à 12:40

elsoso

Re : il ne serait pas un peu lent edgy ?

et pourtant moi c'est une installe à partir d'une alpha d'edgy vu que j'avais planté Dapper. pour la première fois depuis que je suis passé à Linux soit trois ans, hier j'ai du forcer deux fois l'arrêt de la bécane. je n'ai aucune idée d'où vient mon problème. y'a pas des tests à faire histoire de vérifier que je n'ai pas de soucis particulier ?

Hors ligne

#30 Le 14/11/2006, à 17:34

zerbro

Re : il ne serait pas un peu lent edgy ?

Pour ceux pour qui l'upgrade dapper->edgy est moins bonne qu'une install fraiche : avez vous essayé de faire un "dpg-reconfigure --all" ?

Hors ligne