Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2006, à 03:03

illovae

changer le curseur de la souris sous fluxbox

Salut à tous smile
Bon, moi mon problème est que je voudrais pouvoir customiser le curseur de la souris sous fluxbox. Évidemment, on est pas sous gnome, donc on a pas de petit programme tout fait pour nous changer tout ça. Donc j'ai commencé à faire des recherches sur le pourquoi du comment faire ça sous fluxbox.

Dans le .fluxbox/startup, je suis tombé sur la commande xsetroot -cursor_name right_ptr. J'ai donc décompresser mon archive de curseurs qui me plaît et que j'ai trouvé sur gnome-look et en me basant sur les thèmes qui me restait d'une précédente installation de xfce, j'ai mis le dosser ater (c'est le nom du thème de curseurs) dans /usr/share/icons/ et le index.theme je lui ai fait un petit mv index.theme /etc/x11/cursors/ater.theme (je suis pas sûr qu'il faille faire cette dernière commande mais bon...).

Forcément le coup du xsetroot -cursor_name /usr/share/icons/ater/cursors/right_ptr n'a rien donné du tout, ni le xsetroot -cursor /etc/x11/cursors/ater.theme (ça ça m'étonnes pas smile ).

Bon j'ai fait la documentations officielles de fluxbox, la documentation de fluxbox-fr.tuxfamily.org et des recherches sur xsetroot mais rien... je trouve pas, à croire que personne n'a jamais eu de problèmes pour changer ses pointeurs de souris sous fluxbox big_smile

Donc me voilà : est-ce que quelqu'un à la recette pour arriver à le faire ?

Merci d'avance smile

Hors ligne