Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/11/2006, à 03:42

aganim07

Re : suis repassé à Dapper Drake

Re-bienvenue sous Dapper Drake ! Tu n'es pas le seul à avoir fait ce choix ici wink

Hors ligne

#27 Le 10/11/2006, à 04:27

RenZO

Re : suis repassé à Dapper Drake

eric42 a écrit :

Par contre un grand bravo pour ton site très technique certes mais quel travail.
Eric

Merci smile
C'est vrai que c'est du boulot, le résultat de beaucoup de tests et approfondissements, avec les évolutions depuis breezy.
Et bientôt je lance mon site magasin de pcs ... ubuntu !

Hors ligne

#28 Le 13/11/2006, à 05:57

phavet

Re : suis repassé à Dapper Drake

post #9 , je disais que j'allais upgrader mon "bac à sable" Xubuntu.

Upgrader il a pas voulu, alors j'ai fait une install complète en reformatant ma racine
et là, et là ... ça démarre avec un écran tout noir ! sad

Je vais réinstaller la 6.06, je peux pas encaisser une distrib de base qui ne marche même pas un petit peu ! yikesmad

C'est dommage, j'attendais avec impatience le support de ma cate wifi (ASUS WL138G , Broadcom 4138) que je n'arrivais pas à configurer sous 6.06
dommage également pour les perf car avec mes 192 Mo ça tire ....

Mais au diable les regrets !


Faire et défaire c'est toujours travailler.
Tour assemblée, Asus F3Sc, Acer Aspire 5715z, Asus 1201HA ; Karmic (1) , Lucid (2), Natty(1)

Hors ligne

#29 Le 13/11/2006, à 11:14

inconnu

Re : suis repassé à Dapper Drake

En tout cas je précise que ce topic n'est pas une simple critique de ma part, mais je signale juste que dans mon cas sur plusieurs pc que Dapper Drake est bien plus stable qu'Edgy.
Il faut le crier haut et fort pour que les développeurs évitent à l'avenir de sortir des versions qui marchent moins bien que celles d'avant.
Car si les débutants (qui sont l'avenir d'ubuntu) qui installent Edgy Eft ont les mêmes bug que moi, ils repartiront illico-presto sous windows.

Je salue le travail effectué sur ubuntu par tous ces gens, mais là ça sent quand même la version béta, vu l'importance des soucis rencontrés, et c'est pas bon pour l'image d'ubuntu.

A+

#30 Le 13/11/2006, à 12:50

mallusque

Re : suis repassé à Dapper Drake

Ces problemes persisent ils avec l'Alternate CD

#31 Le 13/11/2006, à 18:39

RenZO

Re : suis repassé à Dapper Drake

Beuleuleu a écrit :

Car si les débutants (qui sont l'avenir d'ubuntu) qui installent Edgy Eft ont les mêmes bug que moi, ils repartiront illico-presto sous windows.

Je ne suis pas d'accord. Les débutants ne sont pas obligés d'installer Edgy, et on doit les orienter sur Dapper. Perso mes tests Edgy n'ont pas trop mal tourné, et j'aurais mieux aimé que ce soit plus trash et plus orienté geek, justement pour éviter que des noob aient envie de se tourner vers edgy. Que les noob soient l'avenir d'ubuntu, peut être mais via des prestataires (comme moi bientôt), car seuls, combien de gens choisissent leusr système?

Hors ligne

#32 Le 13/11/2006, à 19:18

mallusque

Re : suis repassé à Dapper Drake

Notamment, ces problemes semblent disparaitre, voire s'attenuer, lorsque l'installation est faite par l'alternate CD. Curieux.

Avec le live CD, il faut prendre gare de bien passer les bons parametres au boot (i.e. Grub, dans votre menu.lst), et de desactiver certains splash qui passent pas bien. Apres ca, ca devrait rouler comme sur des roulettes.

#33 Le 16/11/2006, à 11:22

inconnu

Re : suis repassé à Dapper Drake

sauf pour les débutants donc wink